Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (24/35) > >>

dd:
Dommage que la photo soit si petite, cela nous empêche de pouvoir admirer facilement les détails  :bizarre1:
Bien joué pour le sigle BACARDI, je trouve çà vraiment très original  :lol: :bien: A quand la modification de ton pseudo ?  :cool2:

ShaD:
J'aime bien le rangement pour les lunettes.........mais ce sera pas possible sur ma pano  :mrgrin:

Bewlette:

--- Citation de: nécro_gtc le 06 juillet 2007 à 05:12:27 ---Le désiglage central pour apposer l emblème de BACARDI ... et n aller pas traiter ma titine de "Bat Mobile"!!!  :combat1: :fusil: :bizarre1: ... car j avais pas l emblème "RICARD" et c est pas mon pseudo non plus :mdr: :content: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Bah si tu veut faire en rapport avec ton pseudo, un embleme de pompes funebres serait parfait non? :D

AstraTJ:

--- Citation de: ShaD le 06 juillet 2007 à 08:29:46 ---J'aime bien le rangement pour les lunettes.........mais ce sera pas possible sur ma pano  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
+1
Pas possible non plus sur ma TT  :mrgreen:
... ou alors tu as gratos l'option "rangement automatique dans le coffre" :mdr:

--- Citation de: Bewlette le 06 juillet 2007 à 08:47:13 ---Bah si tu veut faire en rapport avec ton pseudo, un embleme de pompes funebres serait parfait non? :D

--- Fin de citation ---
:lol:
+1
Je te propose de quoi t'inspirer :

Ricard:
super le bacardi! c'est chouette! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique