Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Nécro_GTC:
Salut a tous...
Voila, pour la photo de l arrière, j ai remis une autre photo plus grande cette fois!!!
Vous me direz si c est suffisant pour voire les détails...
Bode, je saies pas encore, je vais peutetre mettre du OPC... :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: ... Je réfléchis encore un peu pour me décider!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Mais t inquiète pas... je te tiendrai au courant!!! :content: :content: :content:
Merci pour le Bacardi...
@++
AstraTJ:
--- Citation de: nécro_gtc le 06 juillet 2007 à 16:49:46 ---Salut a tous...
Voila, pour la photo de l arrière, j ai remis une autre photo plus grande cette fois!!!
Vous me direz si c est suffisant pour voire les détails...
Bode, je saies pas encore, je vais peutetre mettre du OPC... :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: ... Je réfléchis encore un peu pour me décider!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Mais t inquiète pas... je te tiendrai au courant!!! :content: :content: :content:
Merci pour le Bacardi...
@++
--- Fin de citation ---
:!::!:
:!::!: ATTENTION : ces nouveaux liens sur ces photos n'ont pas l'air très sécurisés :!::!:
:!::!:
magic:
nécro_gtc le porte lunette c'est juste le "bac" ou c'est avec les ressorts pour 9€ ?
Astra Cleaned:
--- Citation de: bode le 06 juillet 2007 à 07:28:15 ---face avan tout sauf opc ,il y a un copyright sur la mienne :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Copyright aussi sur l ' "ASTRA CLEANED" ... interdiction de faire la meme chose! ou de l'améliorer :colere7:
Nécro_GTC:
Salut a tous...
Magic: Pour le porte lunette, c est avec le ressort!!! tu n as qu a dévisser la poignée et la remplacer par le porte lunette... en reprenant évidement les vises de la poignée!!! :bien: :smiley:
Astra Ceaned: Ben tiens... c est dingue le nombre de Copyright qui pousse en quelque jours... c est un effet pluie/soleil/vent... qui les fais se reproduire aussi vite... :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
PIRE QUE DES LAPINS...... :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr:
Bon, ben pour mes modif alors.... Y A UN COPYRIGHT!!!!!!! Aussi..... :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique