Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Ben, a vrai dire... ce que je veux savoir... par rapport au 16",...
Est ce que le 18" fait perdre beaucoup de pèche au 1.3CDTI???
Je saie que la taille du pneu est la meme en largeur ente 17" et 18" mais il ne faut pas oublier que le 18" est plus lourd que le 16" et que le 17"!!!
Je ne parle pas que de la jante seule... il faut pensé que le pneu a son propre poids aussi!!!
Donc quel est la différence de poid entre un train complet en 16", 17" et 18"???
J ai fais une reprog sur mon 1.3 car je le trouvais trop faiblare pour le poids de la caisse...
Maintenant si je place du 18" et que je retrouve le meme problème qu avant, je les aurais acheté pour rien car j n en serais pas content meme si elle me plaisent!!!
Donc c est pour ca que je m oriente plus vers du 17"!!!
@++
dd:
L'idéale serait pour pouvoir effectuer un essai, mais je ne sais pas si c'est faisable où tu comptes acheter tes jantes :reflexion:
Mais cela te permettrait vraiment de pouvoir te forger ta propre idée sur la question :wink:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 28 juin 2007 à 07:13:33 ---Et c'est pour cela qu'il aimerait des 18" mais au vu de ce son ami lui a raconté il se retourne vers du 17" :combat2:
Ben je me rappel que t'avais déjà pas dit grand chose sur l'incidence des 18" sur le 1.3... en même temps tu l'as pas trop testé monter en 16"Ouais 17" en pseudo ça sonne bien :D mais si j'avais eu une GTC je pense que mon pseudo serait 18Pouces :mrgrin:
--- Fin de citation ---
testé 1 plein complet en 16" :wink:
--- Citation de: magic le 12 juin 2007 à 20:23:23 ---très franchement niveau accélération c'est une perte très légère, j'ai eu peur de perdre pas mal mais il n'en est rien heureusement :cool:
sinon niveau tenue de route, c'est mieux que mes petites 16" :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Ben voila les dernière news sur ma titine...
Les dernières touches perso de madame sur l arrière de la voiture!!! Ca lui donne une petite touche perso meme si certain n aime pas...
A coté du 3ème feu stop, les sigles OPEL et ASTRA... reste discret tout de meme!!! :bien:
Le désiglage central pour apposer l emblème de BACARDI ... et n aller pas traiter ma titine de "Bat Mobile"!!! :combat1: :fusil: :bizarre1: ... car j avais pas l emblème "RICARD" et c est pas mon pseudo non plus :mdr: :content: :moqueur2:
Au passage, admirer encore mon joli petit New pare-choc avec ma petite sortie pas trop mal placée!!!
:mouais: :cool4: :bave2: :bave1:
Maintenant, c est la photo de ma petite touche pratique dans l abitacle...
Mon porte lunette d origine... :moqueur2: qui m a seulement couter 9€ chez mon cons... :bien:
Reste plus, maintenant, qu a s attaquer a la face avant, au suspention et au jantes qui viendront en dernière normalement!!!
Bew... PAS UN MOTS... au sujet de mes modifs sur l avant!!! :cool2: :victoire: :wink:
MERCI d avance... :bien:
Voili voilou.....
@++
bode:
face avan tout sauf opc ,il y a un copyright sur la mienne :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique