Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (22/35) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 27 juin 2007 à 20:15:38 ---exact  :cool:

--- Fin de citation ---
Tu pourrai en dire + pour notre ami soit convaincu par des 18" :love:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 27 juin 2007 à 20:17:29 ---Tu pourrai en dire + pour notre ami soit convaincu par des 18" :love:

--- Fin de citation ---
:o Renirais-tu ton pseudo ?
:lol:

magic:
il suffit de lire mon topic  :roll:

que veux tu savoir nécro_gtc  :?:

dd:
Je pense qu'un avis sur les performances d'un moteur reste assez personnel, pour certain cela ne va pas assez bien et pour d'autre cela leur convient à merveille  :wink:
Pas facile tout çà  :cool2: :D

18Pouces:

--- Citation de: dd le 27 juin 2007 à 22:47:05 ---Je pense qu'un avis sur les performances d'un moteur reste assez personnel, pour certain cela ne va pas assez bien et pour d'autre cela leur convient à merveille  :wink:
Pas facile tout çà  :cool2: :D

--- Fin de citation ---
Et c'est pour cela qu'il aimerait des 18" mais au vu de ce son ami lui a raconté il se retourne vers du 17" :combat2:

--- Citation de: magic le 27 juin 2007 à 22:44:36 ---il suffit de lire mon topic  :roll:

que veux tu savoir nécro_gtc  :?:

--- Fin de citation ---
Ben je me rappel que t'avais déjà pas dit grand chose sur l'incidence des 18" sur le 1.3... en même temps tu l'as pas trop testé monter en 16"

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 22:43:33 ---:o Renirais-tu ton pseudo ?
:lol:

--- Fin de citation ---
Ouais 17" en pseudo ça sonne bien :D mais si j'avais eu une GTC je pense que mon pseudo serait 18Pouces :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique