vais essayé d'expliquer clairement ma bêtise...
Je sort de chez moi, c'est une petit national, +-1km plus loin je tourne a droit sur cette petit route où les voiture sont garée sur la route, aucun panneau d'interdiction de stationnement et ou arrêt, a part un qui dit que le dimanche de 05h a 13h30 pour le marché qui s'y déroule, donc faut en gros slalomé entre les voitures qui sont stationné, cédé le passage autres voiture qui vienne dans l'autre sens voila. Sur cette route j'ai fait 200-300m et bon je pensait a je ne sais trop quoi, je n'avais plus mon esprit sur la route...et justement mes esprits sont revenu quand j'avais déjà heurté le mazda 3 qui était a stationner devant le domicile du propriétaire. Donc il n'y a rien qui peut justifier ce que j'ai fait!! Suis en tord, j'assume et voila maintenant je doit trouver une solution pour ma voiture... la réparer a moindre coût pour la revendre a un marchant, la revendre directement comme ça, mais opel me dit 2000-3000euro

pas beaucoup plus!!! Si j'arriverai a la vendre au moins pour la valeur qu'il me reste a payé pour le crédit c a d +-5500€ ça sera déjà bien mais c'est quasiment inconcevable sans réparation... Pour l'assurance, c'était dans les 2000euro par ans, je ne pouvais vraiment pas me le permettre a ce moment la!

et bon maintenant c'est fait c'est fait impossible de revenir en arrière...
Petit photo de mon nez et surtout de mon oeil qui devient super bleu!!!
PS : pas trop eu le temps de me raser ces dernier temps