kikou les amis, petit message du portugal...
les portuguais on des tres bon gout a ce que je vois!! beaucoup d'astra hi hi !! par contre ils ne sont pas tres imaginatif pour les coulours, les GTC toutes NOIRS!! j'en ai vu une agenté etoile si non que des noirs lol
et les berline tous dans les ton gris...
par contre j'ai remarquer un truc! je vous metrai une photo! nouvelle berline 2006 donc optique arriere restylé, calandra chromé, pc de 2006 et PHARES AVANT NOIR!!! (pas XENEON) il n'y a pas de phares chromé ici! en tous cas toutes celle que j'ai vus.... bizare bizare. (j'ai une photo a l'appuie mais j'ai pas de bluethoot sur ce pc
)
Plané ou pas plané, tel est ce que je ne voudrais pas faire, j'aurais trop peur d'abîmer ma belle titine
on a la sensation de plané mais je vous rasure les 4 roues n'on pas quitté le sol! (jalait pas assez vite!
) non ca je ne ferait quand meme pas! puis l'aquaplanage, apart bon les freins, s'il sont chaud, fume un peut, si non quand il pleut fort elle se ramasse deux fois plus d'eau...
La est la différence entre toi et lui.....
Je rigole Ricard, pas tapper !!!
oui vais te taper! moi j'aime telement ma titine que je joue avec elle! elle n'est pas faite que pour etre regarder, elle est faite pour qu'on roule avec
(((DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS J AI PAS DE CORECTEUR SUR CE PC))