Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Break 120 cv suffisant ?

<< < (5/9) > >>

NakamuraXC:

--- Citation de: gts ---Je suis passer chez Opel cet ap-midi  , toujours aucun delai pour le break !
J'envisage eventuellement un GTC du stock av les memes  caracteristiques !! il est a tomber et relativement spacieux et un bon coffre . :cool4:
--- Fin de citation ---

Aïe ! ça sent mauvais ça !
Je ne comprends pas ces retards. Je veux bien croire que les ventes Opel ont repris mais de là à dépasser les 10 semaines de délai !
Il faut tout de même qu'ils se donnent les moyens de leurs ambitions...Mon commercial m'a avoué que lors du lancement de l'Astra III les délais étaient catastrophiques et ils avaient enregistré, au niveau national, plusieurs milliers d'annulations. Je commence à penser qu'ils ont la tête dans le sac et qu'ils sont dans une spirale dont il sera difficile de se sortir.
De ton côté tu comptes pas négocier quelque chose ? le 150 cv pour le prix du 120 cv :bave2:
En tout cas moi c'est ce que je compte faire. Sinon je ne conduirai jamais d'Opel !

gts:
Je vais voir ca lundi ou apres ! peut-etre un gtc de stock si non  il y a des chances que j'annule !  :cry:

NakamuraXC:
J'aurai du mal à annuler ma commande  :cry:
J'ai vu un break Astra ce matin : couleur bleue, flambant neuf :bave2:
Elle a de la gueule cette voiture !
J'aurais normalement du avoir des nouvelles de ma concession ce matin. Bilan: rien :colere5: C'est donc mal barré pour la livraison dans les dates..
Ils pourraient quand même avoir les c******s d'appeler pour te prévenir...surtout quand ils ont promis ! Je ne vais pas appeler parce que si mon commercial me sent accro à la voiture j'aurai bien du mal à négocier quelque chose (la stratégie est en place :moqueur1: )

bathelier:
le minimum de correction aurait été qu ils te tiennent au courrant,mais malheureusement une fois qu ils ont vendu la voiture...... :(

gts:
J'ai eu le vendeur cet ap-midi il va faire le MAXI lundi pour savoir ou s'en ai ! C'est vrai que j'aurais  du mal d'annuler car aucun autre petit break me plait , attendons ! ! !
A la limite pas trop grave car il neige , rtes salees ! dommage de salir une belle voiture neuve .  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique