Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Break 120 cv suffisant ?

<< < (4/9) > >>

SPEED34:
J'ai la meme tendance a voir le pied un peu lourd et apres 2000km d'utilisation de mon break 120 cv je peux te rassurer sur ton choix les accélérations et les reprises sont tres vives et tu peux largement te faire plaisir!! :roll:

NakamuraXC:

--- Citation de: SPEED34 ---J'ai la meme tendance a voir le pied un peu lourd et apres 2000km d'utilisation de mon break 120 cv je peux te rassurer sur ton choix les accélérations et les reprises sont tres vives et tu peux largement te faire plaisir!! :roll:
--- Fin de citation ---

Merci à toi Speed34,
C'est le témoignage que j'attendais :cool5:
Je n'ai plus qu'à patienter deux semaines (dans le meilleur des cas).
Je te donnerai mes impressions en compraison du 120 cv Renault que j'utilise actuellement. Malgré les problèmes d'EGR c'est un très bon moteur.
Affaire à suivre donc !

NakamuraXC:

--- Citation de: gts ---Bienvenue ! Comme toi j'attend depuis 2 mois ! C'est long.................. :cry:
--- Fin de citation ---

Salut gts !
Tu as des nouvelles côté livraison ?
Tu attends depuis déjà 2 mois et c'est sûr ça fait long :x
Perso mon commercial m'a annoncé, au moment de la commande, une date maxi au 25 mars. Il m'a aussi dit que généralement ils recevaient leurs véhicules en 6 semaines ce qui ramène à la semaine prochaine :bave2: .
Donc, si il ne m'a pas raconté de conneries, je devrais la toucher d'ici peu...
Je suis cependant un peu dubitatif vu les témoignages des retards en séries.
Et toi donc où en est-tu ?

le doc:
Cette semaine quand je suis passé a ma concession pour prendre des nouvelles du GTC, ma commerciale m'a dit que c'etait la catastrophe sur le delais des livraisons des breaks...........alors bon courage  :|

gts:
Je suis passer chez Opel cet ap-midi  , toujours aucun delai pour le break !
J'envisage eventuellement un GTC du stock av les memes  caracteristiques !! il est a tomber et relativement spacieux et un bon coffre . :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique