Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Break 120 cv suffisant ?
NakamuraXC:
--- Citation de: gts ---J'ai eu le vendeur cet ap-midi il va faire le MAXI lundi pour savoir ou s'en ai ! C'est vrai que j'aurais du mal d'annuler car aucun autre petit break me plait , attendons ! ! !
A la limite pas trop grave car il neige , rtes salees ! dommage de salir une belle voiture neuve . :roll:
--- Fin de citation ---
Là dessus tu as raison !
Vu de la neige qui tombe encore ce soir et du sel qui attaque les carosseries je préfère ne pas la voir sur les routes :cool5:
Angler:
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je suis intéressé par le break Astra...par contre ce que je lis sur les délais de livraison me fait un peu peur :cry: s'agit il d'une crise passagère ou bien sont ils à la rue :bizarre1:
Pour ma part j'hésite entre le moteur essence 1.6 16V et le 1.7CDTI 100ch.
En fait je fais peu de km (environ 10 000/an) donc l'essence serait a priori suffisant...par contre pour ce qui est de la revente le diesel semble plus indiqué en ce moment...enfin bref merci de m'aider à faire le trie
A+
le doc:
--- Citation de: Angler ---Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je suis intéressé par le break Astra...par contre ce que je lis sur les délais de livraison me fait un peu peur :cry: s'agit il d'une crise passagère ou bien sont ils à la rue :bizarre1:
Pour ma part j'hésite entre le moteur essence 1.6 16V et le 1.7CDTI 100ch.
En fait je fais peu de km (environ 10 000/an) donc l'essence serait a priori suffisant...par contre pour ce qui est de la revente le diesel semble plus indiqué en ce moment...enfin bref merci de m'aider à faire le trie
A+
--- Fin de citation ---
Bienvenue sur le forum :cool4:
A toi de voir, mais les moteurs que tu sites ci dessus seront peut etre un peu leger pour tirer un break :oops:
18Pouces:
Bienvenue à toi Angler :cool4:
bathelier:
salut a toi l angler,et bienvennue sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique