Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Break 120 cv suffisant ?

<< < (6/9) > >>

NakamuraXC:

--- Citation de: gts ---J'ai eu le vendeur cet ap-midi il va faire le MAXI lundi pour savoir ou s'en ai ! C'est vrai que j'aurais  du mal d'annuler car aucun autre petit break me plait , attendons ! ! !
A la limite pas trop grave car il neige , rtes salees ! dommage de salir une belle voiture neuve .  :roll:
--- Fin de citation ---

Là dessus tu as raison !
Vu de la neige qui tombe encore ce soir et du sel qui attaque les carosseries je préfère ne pas la voir sur les routes :cool5:

Angler:
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je suis intéressé par le break Astra...par contre ce que je lis sur les délais de livraison me fait un peu peur  :cry:  s'agit il d'une crise passagère ou bien sont ils à la rue  :bizarre1:

Pour ma part j'hésite entre le moteur essence 1.6 16V et le 1.7CDTI 100ch.
En fait je fais peu de km (environ 10 000/an) donc l'essence serait a priori suffisant...par contre pour ce qui est de la revente le diesel semble plus indiqué en ce moment...enfin bref merci de m'aider à faire le trie
A+

le doc:

--- Citation de: Angler ---Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je suis intéressé par le break Astra...par contre ce que je lis sur les délais de livraison me fait un peu peur  :cry:  s'agit il d'une crise passagère ou bien sont ils à la rue  :bizarre1:

Pour ma part j'hésite entre le moteur essence 1.6 16V et le 1.7CDTI 100ch.
En fait je fais peu de km (environ 10 000/an) donc l'essence serait a priori suffisant...par contre pour ce qui est de la revente le diesel semble plus indiqué en ce moment...enfin bref merci de m'aider à faire le trie
A+
--- Fin de citation ---

Bienvenue sur le forum  :cool4:
A toi de voir, mais les moteurs que tu sites ci dessus seront peut etre un peu leger pour tirer un break  :oops:

18Pouces:
Bienvenue à toi Angler  :cool4:

bathelier:
salut a toi l angler,et bienvennue sur le forum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique