Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Break 120 cv suffisant ?

<< < (3/9) > >>

schumi84f1:
J'ai croisé mon premier break ce WE et je dois dire que je suis bluffé. Quelles lignes  :cool5:
Je suis pas break du tout (sauf un bon RS4) mais si on me l'offrait, je le prendrais volontiers, bravo à tous les possesseurs  :cool5:

NakamuraXC:

--- Citation de: belino ---Bienvenue à toi NakamuraXC tu n'as pas à t'inquièter car la 100cv c'est déjà pas mal alors la 120cv..........! :cool5:
--- Fin de citation ---

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Le problème c'est que j'ai un peu tendance à avoir le pied lourd sur autoroute...et j'aime bien avoir de franches reprises au moment où je décide de dépasser. Pour le pied lourd je me soigne et je m'engage à utiliser le régulateur de vitesse :cool2:
Par contre de la reprise, sans jouer les fous du volant, constitue un gain de sécurité très important.
C'est surtout là dessus que j'aimerais avoir les impressions de possesseurs de break 120 cv.
Merci donc !

Benspeed02:
Bienvenue à toi  :cool5:

fauser:
NakamuraXC, premier break 120 sur ce forum :cool2: ,je te rassure tout de suite :3500 km au compteur en 2 mois  le pied lourd : a 140 tu peux encore rentrer la 5 et envoyer la sauce ça roule je viens de faire mon premier trajet en montagne ce WE et c'est la premiere fois que mes passagers ont la pedale de frein (virtuelle) active ace point !!!!!!!!!
Patiente cela vaut le coup

NakamuraXC:

--- Citation de: fauser ---NakamuraXC, premier break 120 sur ce forum :cool2: ,je te rassure tout de suite :3500 km au compteur en 2 mois  le pied lourd : a 140 tu peux encore rentrer la 5 et envoyer la sauce ça roule je viens de faire mon premier trajet en montagne ce WE et c'est la premiere fois que mes passagers ont la pedale de frein (virtuelle) active ace point !!!!!!!!!
Patiente cela vaut le coup
--- Fin de citation ---

Merci pour ton retour !
Me voilà plus confiant avant de prendre livraison de mon Astra.
Tu as déjà pu tester les reprises sur du rythme route nationale ou départementale ? Un rétrogradage 5ème - 4 ème par exemple pour un dépassement de 38T. C'est le genre de situation où on apprécie de prendre un bon coup de pied au c*l ! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique