A A A A Auteur Sujet: (H) Qui l'a deja commandée ?  (Lu 139215 fois)

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
Qui l'a deja commandée ??
« Réponse #360 le: 16 juin 2005 à 20:35:18 »
:roll: il m'a semblé apercevoire ma future gtc dans le parc du garage

la livraison approche enfin!!

j'vais appelé des demain mon commercial, il est vrai que la date de livraison butoire est le 30 juin

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #361 le: 17 juin 2005 à 08:05:29 »
Une bonne nouvelle en perspective
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
« Réponse #362 le: 17 juin 2005 à 19:09:07 »
en effet la livraison est imminente  

je vais avoir du mal a me separer de ma kadett qui m'acompagne deja pendant 23 ans et pouvais encore aller plus loin tellement elle est en bon etat
je la vends :(  je sais ce que je laisse(une voiture sans aucunes pannes depuis la livraison) mais je ne sais pas ce que je vais recevoir.j'espere qu'elle fera sans problemes 18ans comme opel annonce dans sa publicité sinon je les attaque en justice comme pub mensongere
 :cool5:

Hors ligne kuentin

• Vélo
  • *
« Réponse #363 le: 18 juin 2005 à 09:41:15 »
Citation de: treck
ma kadett qui m'acompagne deja pendant 23 ans

Félicitations! Quelle longévité !!
Toi au moins tu investit réellement dans une voiture, et pas sur du court terme.
Je ne peu que te souhaiter de tenir au moins aussi longtemps avec ta GTC  :cool5:
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #364 le: 18 juin 2005 à 10:09:19 »
Citation de: kuentin
ma kadett qui m'acompagne deja pendant 23 ans

Félicitations! Quelle longévité !!
Toi au moins tu investit réellement dans une voiture, et pas sur du court terme.
Je ne peu que te souhaiter de tenir au moins aussi longtemps avec ta GTC  :cool5:

+1  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne bathelier

• Mobylette
  • *
« Réponse #365 le: 18 juin 2005 à 20:16:42 »
en effet la livraison est imminente  

je vais avoir du mal a me separer de ma kadett qui m'acompagne deja pendant 23 ans et pouvais encore aller plus loin tellement elle est en bon etat
je la vends :(  je sais ce que je laisse(une voiture sans aucunes pannes depuis la livraison) mais je ne sais pas ce que je vais recevoir.j'espere qu'elle fera sans problemes 18ans comme opel annonce dans sa publicité sinon je les attaque en justice comme pub mensongere
 :cool5:
impressionnant!! :cool5:
"fruidor"

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #366 le: 19 juin 2005 à 13:26:37 »
23 ANS...! Elle doit avoir un nombre impressionant de km dis donc?
 :o
Les bonnes vieilles mécaniques étaient faites pour durer ce qui est malheureusement moins le cas aujourd'hui...
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
« Réponse #367 le: 19 juin 2005 à 19:13:27 »
230000km moteur impeccable aucun complement d'huile entre les vidanges a 5000km et il en reste encore car le moteur consomme tres peu d'huile ,et la baisse de niveau est du seulement a des fuites au niveau de joints qui ont bien sur vieilli,que demander de plus? la mecanique peut encore faire le bonheur de quelqu'un

un souci cependant qui m'a décidé a changer, c'est de trouver des pieces vu son age et que dans les casses on ne voit maintenant que des voitures plus recentes.je suppose qu'opel a encore des pieces neuves mais elles ne sont plus stockees chez le concessionaire ,alors le delais est plus important.

quand a la passer en voiture de collection ,on m'a dit qu'elle n'etait pas tres recherchée.du moins autant que la GTE de l'epoque malgre qu'elle est equipée pareil ,a part le moteur.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #368 le: 20 juin 2005 à 07:51:38 »
tu devais vraiment prendre soin de ta voiture car c'est d'entendre quelqu'un dire qu'il a gardé sa voiture 23 ans.

Mais bon, la on s'eloigne un peu du sujet d'origine qui est de savoir qui a commandé la GTC
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne CastaLibre

• Skate-Board
  • *
« Réponse #369 le: 20 juin 2005 à 12:03:46 »
Bonjour à tous!
J'ai commandé une GTC mardi dernier (soit le 14/06), finition sport, noire, avec anti brouillards + mp3...

Jai réussi à négocier une grosse reprise sur ma focus, ainsi que les options, + 1 an de garantie concession supplémentaire!

Le problème étant les délais, le vendeur m'a dit entre 6 et 8 semaines, mais bon j'y crois pas vraiment, vu les délais annoncés par certains ici!

C'est assez embetant car le vendeur demande à ce que je leur donne ma focus avant les 100 000 km (elle en a plus de 95000, et je roule beaucoup).
Ils vont me preter une voiture, en attendant la récéption de ma gtc... Je crains le pire....
Astra GTC Cdti 120 Sport / CDC30 MP3

Hors ligne kuentin

• Vélo
  • *
« Réponse #370 le: 20 juin 2005 à 12:09:29 »
CastaLibre, 6 à 8 semaines ... ca me parait correct pour une période estivale ou les usines ferment pendant plusieurs semaines ...
Moi on m'a annoncé un délai de 3 mois ... livraison possible fin aout si je commande tout de suite ...

Ton délai parait plus sympa que le mien ... je vais me dépecher de signer je crois ;)
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #371 le: 20 juin 2005 à 12:43:03 »
Citation de: deconinck
tu devais vraiment prendre soin de ta voiture car c'est d'entendre quelqu'un dire qu'il a gardé sa voiture 23 ans.

Mais bon, la on s'eloigne un peu du sujet d'origine qui est de savoir qui a commandé la GTC

toujours là pour remettre les gens dans le droit chemin, hein mon p'tit??  :moqueur1:
c'est gendarme que t'aurais du être!!
bon sinon, qui a commandé une GTC??  :moqueur2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #372 le: 20 juin 2005 à 13:30:15 »
:lol:

Bienvenue a toi Castalibre. 6 à 8 semaines c'est trs honorable vu la periode. Au debut les delais etaient de 3 mois alors ne te plains pas
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne CastaLibre

• Skate-Board
  • *
« Réponse #373 le: 20 juin 2005 à 13:32:58 »
Ah alors si mes délais sont bons, je ne me plains pas :)
Je crains juste un vilain mensonge du vendeur!
Bon de toute facon, c'est pas trop son interet, vu qu'il a marqué "Date de livraison maximale : 15 Aout"!
Astra GTC Cdti 120 Sport / CDC30 MP3

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #374 le: 20 juin 2005 à 13:52:23 »
Attention quand même au nombre d'options car plus il y a d'options, plus ça rallonge le délais !
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II