Salut à tous,Je viens de découvrir ce super forum et je tenais à vous dire que ...Moi aussi j'ai craqué pour l'astra GTC que j'ai commandé le 20/03/05.Je vais donc remplacé ma mégane coupée 1.9Dci Privilège par la GTC Cosmo 1.9CDTI 120 Gris Panacotta, jantes sport 17", chassis sport, IDS, pack visibilité, radar de recul et GPS, le tout pour 24000€ hors reprise!date de livraison au + tard le 20/06/04 ! (c'est long bordel)J'ai beaucoup hésité entre 120 et la 150, mais la raison (assurance) a primé.J'espère que je ne serais pas déçu !J'étais interessé par 2 voitures, la GTC et l'audi A3 Sportback TDI 140 mais après avoir essayé(la 150 pour la GTC) les 2, je peux vous dire que j'ai pas hésité longtemps !A+Dan
Moi aussi j'ai craqué pour l'astra GTC que j'ai commandé le 20/03/05.
Et une GTC sur Nancy !!.... Une !!
Citation de: dan54Salut à tous,Je viens de découvrir ce super forum et je tenais à vous dire que ...Moi aussi j'ai craqué pour l'astra GTC que j'ai commandé le 20/03/05.Je vais donc remplacé ma mégane coupée 1.9Dci Privilège par la GTC Cosmo 1.9CDTI 120 Gris Panacotta, jantes sport 17", chassis sport, IDS, pack visibilité, radar de recul et GPS, le tout pour 24000€ hors reprise!date de livraison au + tard le 20/06/04 ! (c'est long bordel)J'ai beaucoup hésité entre 120 et la 150, mais la raison (assurance) a primé.J'espère que je ne serais pas déçu !J'étais interessé par 2 voitures, la GTC et l'audi A3 Sportback TDI 140 mais après avoir essayé(la 150 pour la GTC) les 2, je peux vous dire que j'ai pas hésité longtemps !A+DanBonjour et bienvenu sur ce Forum.Moi aussi j'hesite entre ces deux modèles et peut aussi la Classe B mercedes.L'A3 sportback m'a procuré une meilleur position de conduite mais pour le moteur y'a pas photo entre la 150 cdti et le 140 TDI. Reste la conso ou le TDI à l'air un peu moins gourmant.Mais j'attends se foutu problème Panoramique pour me décider et cela me fait un peu ch... de voir le déroulement du planning de sortie qu'OPEL est en train de nous concocter.
hier je suis passé à ma concession pour la 1ère révision des 1500kms et j'ai vu une new A3 2.0 TDI 140 S-LINE ( un gars l'a lâchée contre une GTC 150!!!), je suis monté dedans et là.....BOF DE CHEZ BOF!!!!, très deçu par ce que j'ai vu... l'ergonomie du volant ===>horrible, trop fin... pas d'accoudoir central....les sièges ont l'air bacquets et bien dessinés mais une fois dedans ==> ils maintiennent pas très bien....les boutons de commande des vitres sont très laids comparés à ceux de l'astra...pas de capteur de pluie ni luminosité sur une si grosse version...pas de baguette chromée au niveau de la cienturre de caisse ( sur l'extérieur)....bref! jamais je ne prendrai une A3 depuis que j'ai mon astra, ça c'est clair...et pour ceux qui en doutent, allez voir un peu....
pas d'accoudoir central....
La GTC n'a pas d'accoudoir et franchement tant mieux.J'ai essayé l'astra 5p et c'est clair que cet accoudoir me faisait ch.er. D'ailleurs au bout de 5mn je l'avais relevé pour etre tranquille
+1 et en plus il vaut mieux avoir 1 accoudoir que tu releve de temps en temps que rien du tout je trouve et ca fait 1 rangement de moins sur la gtc. c'est pratique pour mettre les cacahuetes et 2 verres de pastaga a l'heure de l'apero lol
Bonjour a tous!Je me tate egalement pour l'acquisition d'une GTC en 1.9 cdti 120 ou 150...A en croire tous les posts, la 150 a l'air d'etre vraiment au-dessus du lot!Si j'obtiens un bon rabais, j'opte pour la 150 avec options 17 pouces, peinture metal, pack visibilite, MP3 et retros rabattables elect.D'ailleurs, de combien etaient vos remises en general?Merci pour vos eventuelles reponses et bonne route en GTC..