petit accrochage dans un rond point avec une dame du 59 au Luxembourg.
Donc moi je pars de Lux pour me rendre en France ,à un rond-point à deux voies arrive une C5 ,visiblement qui à l'air d'être paumée ,je me dis ,elle à raté la sortie Belgique sur l'autoroute et prend ce rond point pour revenir en arrière et reprendre la bonne route. Comme elle allait doucement ,dans ce rond point je l'a double ,un coup dans le rétro c'est bon ,je clignote pour reprendre l'accés sur ma droite ,CRAC ,un gros bruit de plastique ou de tôle .Dans ma tête je me dis ça y est ,c'est moi le fautif je me suis rabattu alors que cette conne continuait sur la file de droite à tourner sur ce foutu rond point. Un peu plus loin je m'arrête pour constater les dégats ,la bonne femme me rejoint et me demande si je n'ai rien de cassé. Petit coup d'oeil ? rien à part une toute petite égratignure sur le passage de roue arriére droit ( et encore je crois que je l'avais déja). Elle ,elle à un morceau de plastique qui pendouille sur son pare-choc av gauche ,ce n'est qu"en fin de compte un cache (de ce que je ne sais pas quoi )qui s'est déboité et pas mal de griffures aussi.
Vu que je croyais que j'étais en tort ,je lui ai dit que tout était OK .
Arrivé chez moi je me demande ,mais d'ou venait ce grand bruit. C'est là que je remarque la jante arrière droite, toute égratignée avec des morceaux de vernis ? enlevés. En elle même elle n'a rien de cassé ,juste rayée.

Et le bruit provient de son pare-choc ,heureusement que c'est du plastique , qui s'est encastré dans la jante. A quelques centimètres c'était le pneu (tout neuf) ou au pire la carrosserie. Du bol cette fois.