Astra (H) > Tuning

(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?

<< < (7/10) > >>

18Pouces:
Mais j'ai vu les bleu vision W5W sur une Golf d'un ami et ça éclaire blanc :bizarre2: malgrès que l'ampoule soit bleue éteinte  :cry:

josh:
Je trouve les xénons d'origines légérement bleu et les Blue vision légérement jaunes, mais c'est celles qui se rapprochait le plus et je ne voulais pas que ça fasse trop bleu. Et etteintes, elles sont assez discretes, car j'ai vu pire.
J'essayerai de mesurer ça un de ces jours

ptitoto:

--- Citation de: steph92 le 06 janvier 2007 à 22:47:21 ---tu les a trouvé ou car moi perso j'ai cherché et pas trouvé

--- Fin de citation ---
Trouvé chez feu vert  :wink:

Bon voilà j'ai changé mes veilleuses pour les Philipps Blue Vision. Bilan c'est mieux mais pas "extraordinnaire"  :bizarre2: Si je compare aux veilleuses d'origine, y a pas photo c'est plus blanc  :cool5: mais dès que l'on allume les feux xenon et bien on a de nouveau l'impression que les veilleuses sont jaunes à côté  :(

Par contre j'ai fait une gaffe en changeant les veilleuses car depuis que j'ai fait l'échange et bien j'ai le phare au xenon gauche qui claire le sol  :cry:  Apparement vu de l'exterieure on dirat que le phare est dirigé au plus bas (j'essayerai de faire des photos). J'ai donc demandé l'avis à mon garage Opel et il pense que j'ai du décrocher l'assiette en manipulant les feux. Comme j'ai rendez-vous lundi pour une vidange, ils vont en profiter pour regarder. Je vous tiendrai au courant  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 07 janvier 2007 à 01:44:30 ---Trouvé chez feu vert  :wink:

Bon voilà j'ai changé mes veilleuses pour les Philipps Blue Vision. Bilan c'est mieux mais pas "extraordinnaire"  :bizarre2: Si je compare aux veilleuses d'origine, y a pas photo c'est plus blanc  :cool5: mais dès que l'on allume les feux xenon et bien on a de nouveau l'impression que les veilleuses sont jaunes à côté  :(

Par contre j'ai fait une gaffe en changeant les veilleuses car depuis que j'ai fait l'échange et bien j'ai le phare au xenon gauche qui claire le sol  :cry:  Apparement vu de l'exterieure on dirat que le phare est dirigé au plus bas (j'essayerai de faire des photos). J'ai donc demandé l'avis à mon garage Opel et il pense que j'ai du décrocher l'assiette en manipulant les feux. Comme j'ai rendez-vous lundi pour une vidange, ils vont en profiter pour regarder. Je vous tiendrai au courant  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est pour cela que je ne veux pas des blue vision :bizarre2:

Pour la gaffe heureusement que ça éclaire pas plus haut car c'est tue les yeux :colere7: j'avais une Mégane l'autre jour et le rétro jour/nuit n'a pas suffit :cry:

elnino:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 11:40:51 ---C'est pour cela que je ne veux pas des blue vision :bizarre2:

Pour la gaffe heureusement que ça éclaire pas plus haut car c'est tue les yeux :colere7: j'avais une Mégane l'autre jour et le rétro jour/nuit n'a pas suffit :cry:

--- Fin de citation ---

Même avis, les 4*4 au Xenon, ca fait mal aux yeux lorsqu'ils te collent au cul (oui, je suis en rodage :D ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique