Astra (H) > Tuning

(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?

<< < (8/10) > >>

steph92:

--- Citation de: ptitoto le 07 janvier 2007 à 01:44:30 ---Trouvé chez feu vert  :wink:

Bon voilà j'ai changé mes veilleuses pour les Philipps Blue Vision. Bilan c'est mieux mais pas "extraordinnaire"  :bizarre2: Si je compare aux veilleuses d'origine, y a pas photo c'est plus blanc  :cool5: mais dès que l'on allume les feux xenon et bien on a de nouveau l'impression que les veilleuses sont jaunes à côté  :(

Par contre j'ai fait une gaffe en changeant les veilleuses car depuis que j'ai fait l'échange et bien j'ai le phare au xenon gauche qui claire le sol  :cry:  Apparement vu de l'exterieure on dirat que le phare est dirigé au plus bas (j'essayerai de faire des photos). J'ai donc demandé l'avis à mon garage Opel et il pense que j'ai du décrocher l'assiette en manipulant les feux. Comme j'ai rendez-vous lundi pour une vidange, ils vont en profiter pour regarder. Je vous tiendrai au courant  :wink:

--- Fin de citation ---

tu n'as pas une photo?

18Pouces:

--- Citation de: steph92 le 07 janvier 2007 à 20:23:35 ---tu n'as pas une photo?

--- Fin de citation ---
Tiens, il y a plein de photos ici  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.90.html

Petithom:
Salut
Euh juste comme ça, vous avez la soluce pour faire fonctionner les ampoules a led pour les feux de position?
Merci d'avance.

18Pouces:
Apparament personne sur le forum a trouver et tester la solution

Petithom:
J'ai fait un essai en branchant le led sur le culot de la w5w d'origine puis en parallele j'ai branché la w5w d'origine et la ca fonctionne par contre j'ai peur de laisser la w5w d'origine comme ca dans le bloc optique car elle chauffe celle la.Par contre la led c'est magnifique, ca fait un effet blanc bleuté du tonnerre, ça et mes PIAA ça claque.Mais bon faut vraiment que je trouve la bonne resistance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique