Astra (H) > Tuning
(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:48:30 ---Je suis dans le 93 et je vais assez souvent vers AUTOBACS de Rosny, le NORAUTO c'est à Neuilly-Plaisance et le FEU VERT à Parinor (Aulnay)
Pour le prix de bleu vision je ne veux pas dire de bétise mais entre 8€ et 12€ :oops:
--- Fin de citation ---
tu les a vu chez qui Norauto ? autobacs(eldorauto) ou chez feu vert?
18Pouces:
--- Citation de: steph92 le 07 janvier 2007 à 00:50:04 ---tu les a vu chez qui Norauto ? autobacs(eldorauto) ou chez feu vert?
--- Fin de citation ---
Chez Autobacs de Rosny il y a un grand rayon ampoule :joyeux2:
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:53:19 ---Chez Autobacs de Rosny il y a un grand rayon ampoule :joyeux2:
--- Fin de citation ---
ok merci donc j'irai voir dès que j'aurai un peu de temps autobacs à bonneuil/marne qui en a surrement.
merci 17pouces :cool4:
18Pouces:
De rien :cool4:
Vivement mon Portable pour vous faire des photos à la volée :mrgreen:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:42:48 ---Alors j'ai fais 3 centres auto pour trouver les veilleuses de Steph92 (Norauto, Feu Vert et Autobacs) et bien rein trouver :bizarre1:
J'ai voulu prendre le Bleu vision de chez Philips mais même ampoule éteinte la couleur est bleue, je ne voulais pas ces ampoules :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ouai c'est le truc qui me rebute aussi, de près ca fait bleu (éteinte) et dans le bloc optique je trouve que ca choque... On peut pas tout avoir :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique