Astra (H) > Tuning
(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?
steph92:
si oui comment?
en passant par la trappe?
pas de place sous le cpot avec le cdti 150
il faut faire pivoter l'ampoule d'un quart ?
accès autrement?
Nb: les feux de positions ce sont les W5W toutes petites lampes!
merci
BabyBoy:
Il faut passer par au dessus en ouvrant le capot
--- Citation de: BabyBoy le 05 septembre 2006 à 20:46:09 ---c est bon j y suis arrivé en fait il y avait 2 tiges qui bloquaient l ampoule il faut appuyer et les decaler vers la gauche pour que ca libère l ampoule. Apreès j ai aussi bien galérer pour les remettre mais comme je n aime pas laisser un problème en suspend je me suis acharné et ca y est c'est fait et j ai aussi remplacé les feux de position (très facile celles la par contre : il suffit de tirer)
Outil necessaire : petite main au long doigts fins ... heureusment j en ai toujours une dans chaque poche :wink:
--- Fin de citation ---
Une fois fini j avais les mains déchirée
Bewlette:
Et un bain de sang dans les optiques? :lol: :lol:
josh:
Avec les xénons, il faut passer par la trappe tirrer sur les fils de l'ampoule, pas de 1/4 de tour à faire.
Je sais, c'est un peu flippant de tirrer sur les fils, on a peur de tout arracher mais ça vient quand même et pour remettre il suffit de pousser
Par contre pou changer les H7 c'est un peu plus chiant et les mains bien egratigner
Je sais pas si c'est pareil avec les feux normaux :wink:
nighthawkii:
ah oui c'est vrai ca avec les xenons les feux de croisement et feux de position sont inversés, donc pour vous c'est plus simple de passer par la trappe pour changer les feux de position :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique