Astra (H) > Tuning

(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?

<< < (5/10) > >>

nighthawkii:
honnetement tu trouves que les feux de position blue vision rendent bien par rapport à l'origine ou ca reste quand meme jaune par rapport aux xenons ?

(les photos et la réalité diffèrent quand on prend des lumières en photo...)

steph92:
cela fait plus blanc que les originaux mais par contre cela ne fait pas aussi bleu que les miens mais les miens je les trouves trop bleu et puis sur la photo c'est peut être difficile de le percevoir.

Moi j'attends le rpix et surtout de savoir où il les a trouvé .
Après si c'est pas trop chèr, j'en prendrai histoire de faire le test et de comparer, je ferai des photos et on aura tous une idée de ce que cela provoque.
Il y a peut être aussi des xenons chez OPEL qui font plus ou moins bleu, en tous les cas perso moi les miens je ne vois aucun bleu même si je pense qu'en rétrovision quand je suis quelqu'un peut être que cela fait un peu de bleu ... je demanderai

18Pouces:
Alors j'ai fais 3 centres auto pour trouver les veilleuses de Steph92 (Norauto, Feu Vert et Autobacs) et bien rein trouver :bizarre1:

J'ai voulu prendre le Bleu vision de chez Philips mais même ampoule éteinte la couleur est bleue, je ne voulais pas ces ampoules :bizarre2:

Je suis allé dans la section Tuning chez Autobacs et j'ai acheté des veilleuses W5W bleu pour 3,40€ :o
Par contre il est clairement écrit au dos que ces ampoules sont interdites sur route :!:
Elles sont acceptées pour des meetings, circuit etc...

J'ai essayé de les mettre et impossible :bizarre1: :bizarre1: j'ai laissé tombé pour l'instant :cool2:

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:42:48 ---Alors j'ai fais 3 centres auto pour trouver les veilleuses de Steph92 (Norauto, Feu Vert et Autobacs) et bien rein trouver :bizarre1:

J'ai voulu prendre le Bleu vision de chez Philips mais même ampoule éteinte la couleur est bleue, je ne voulais pas ces ampoules :bizarre2:

Je suis allé dans la section Tuning chez Autobacs et j'ai acheté des veilleuses W5W bleu pour 3,40€ :o
Par contre il est clairement écrit au dos que ces ampoules sont interdites sur route :!:
Elles sont acceptées pour des meetings, circuit etc...

J'ai essayé de les mettre et impossible :bizarre1: :bizarre1: j'ai laissé tombé pour l'instant :cool2:

--- Fin de citation ---

tu as trouvé les philips où? à quel endroit vu qu'on est tous les deux en RP?
je ne les ait pas trouvé à NORAUTO Plaisir ni à Velizy

18Pouces:
Je suis dans le 93 et je vais assez souvent vers AUTOBACS de Rosny, le NORAUTO c'est à Neuilly-Plaisance et le FEU VERT à Parinor (Aulnay)
Pour le prix de bleu vision je ne veux pas dire de bétise mais entre 8€ et 12€ :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique