Astra (H) > Tuning
(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?
ptitoto:
Moi aussi j'ai acheté des veilleuses Blue vision philips mais je ne les ai pas encore mises car c'est la galère pour les changer :x
Je vous posterai des photos quand ce sera fait
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 30 décembre 2006 à 18:11:20 ---Moi aussi j'ai acheté des veilleuses Blue vision philips mais je ne les ai pas encore mises car c'est la galère pour les changer :x
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la même chose, tes veilleuses vont fonctionnées car ce ne sont pas des LED :wink:
--- Citation de: loloastra le 30 décembre 2006 à 17:45:53 ---j'avais essayé se mettre des veilleuses à LED blanche parceque comme vous je trouvais les origines un peu jaune à coté des xenons!
Et bien problème à la c.n vu que les LED consomment moins l'ordinateur les crois cassé et coupe l'alim au bout de 2 ou 3 seconde sur les veilleuses et le message vérifier ampoule veilleuse gauche et droit apparaît :colere2:
donc si quelqu'un a une solution ou alors des jolies veileuse je suis preneur :wink:
--- Fin de citation ---
Il existe un boitier pour simuler une ampoule au niveau de l'ODB ou quelque chose comme ça...
Night avait donné le lien il me semble!
josh:
Veilleuses :
Codes :
Phares :
Anti-brouillard :
On voit bien la difference de couleur entre les ampoules et que les xénons sont un peu plus bleus que les Bluevision Phillips
steph92:
--- Citation de: ptitoto le 30 décembre 2006 à 18:11:20 ---Moi aussi j'ai acheté des veilleuses Blue vision philips mais je ne les ai pas encore mises car c'est la galère pour les changer :x
--- Fin de citation ---
tu les a trouvé ou car moi perso j'ai cherché et pas trouvé
josh:
Je les ai trouvés chez Naurauto.
Chez Feux-verts ils ont une autre marque, me rappelle plus, moins chéres, mais moins blanches, presque jaune, pourtant elles sont bleues foncées etteintes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique