Astra (H) > Tuning
(H) Changer les veilleuses sur du Bi-Xenon?
magic:
tu as une ampoule de morte ?
steph92:
Bonjour,
non j'ai un pote qui m'a passer des W5W bleu et je voulais voir ce que cela faisais car je trouve les originaux trop jaunes.
Et bien c'est fait, il suffit de tirrer sur les fils pour changer et la trappe du phare coté passager est plus facile que celle du coté conducteur.
Maintenant il faudrait que je trouve un bleu pale car les bleus qu'ils 'a filé cela fait belu foncé de chez bleu foncé et a coté des xenon cela fait très bleu et très blanc.
j'ai constaté aussi que cela fait plus ou moins bleu suivant que le filament de la lampe est positionnée en horizontale et l'autre en verticale.
j'ai volontairement laissé une des lampes dans une position et l'autre dans l'autre sens pour faire mon choix plus tard....
finnallement cette trappe est utilisable sans démonter la roue.
josh:
Et tu t'es pas esquinté le pouce en passant la main par la trappe ?
Je trouve l'accés bien étroit et oui, y a encore moins de place coté conducteur car il y a d'autre cable qui passe par la.
C'est quoi comme marque d'ampoules que t'as mis, j'avais essayer une marque moins chére que les Phillips mais c'était encore un peu jaune alors que les Phillips sont bien blanches.
18Pouces:
--- Citation de: steph92 le 30 décembre 2006 à 12:33:30 ---Maintenant il faudrait que je trouve un bleu pale car les bleus qu'ils 'a filé cela fait belu foncé de chez bleu foncé et a coté des xenon cela fait très bleu et très blanc.
--- Fin de citation ---
Alors je suis très intéressé par ces W5W :bave2: c'est qu'elle marque? Où peut on les trouvés :?:
loloastra:
j'avais essayé se mettre des veilleuses à LED blanche parceque comme vous je trouvais les origines un peu jaune à coté des xenons!
Et bien problème à la c.n vu que les LED consomment moins l'ordinateur les crois cassé et coupe l'alim au bout de 2 ou 3 seconde sur les veilleuses et le message vérifier ampoule veilleuse gauche et droit apparaît :colere2:
donc si quelqu'un a une solution ou alors des jolies veileuse je suis preneur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique