A A A A Auteur Sujet: (H) installation de kit main libre (Parrot et autres)  (Lu 48305 fois)

Hors ligne leo13006

• Skate-Board
  • *
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #75 le: 22 novembre 2012 à 10:21:44 »
Merci pour ta réponse!!deuxieme question:est il possible d'aller dans l'ordinateur de bord(obd1 obd2) sans le bouton gauche du volant?pour savoir si le kit unika m'est indispensable....merci

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 22 novembre 2012 à 12:25:59 »
Je n'est ps cette autoradio , juste un MKI.

Il faudrait appeler directement parrot , il sont très performant en on-ligne.

Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres) ASTEROID Smart
« Réponse #77 le: 08 décembre 2012 à 00:48:26 »
Je les pas mais si je dit pas de bêtise, pour recup les commandes au volant de n'importe quel modèle de la marque parrot il te faut absolument le kit unika pour astra h .

Et idem pour le faisceaux il te faut obligatoirement celui pour astra h.

C'est logique, il créer un produit pourqu'il s'adapte sur tout les marques automobile grâce au "adaptateur "
Pareil, je souhaite faire de même, équiper mon Astras H d'un Parrot ASTEROID Smart (enfin 2 DIN) en remplacement de mon CD30MP3 qui a mangé mon CD gravé :/
=> http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smart

Visiblement il faut le kit UNIKA
=> http://cgi.ebay.fr/UNIKA-ISO-lead-Parrot-Asteroid-Smart-Vauxhall-Astra-Vectra-Zafira-Corsa-/350648562242?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item51a4487242#ht_1542wt_1157

Ça va, ce n'est pas la ruine 21 € ...

Ce qui m’inquiète le plus, c'est l'intégration dans le modèle Astra H Cosmo, gris lunaire....

vs

Des avis ?

++

« Modifié: 08 décembre 2012 à 00:52:59 par Broum »
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 08 décembre 2012 à 00:52:36 »
Pareil, je souhaite faire de même, équiper mon Astras H d'un Parrot ASTEROID Smart (enfin 2 DIN) en remplacement de mon CD30MP3 qui a mangé mon CD gravé :/
=> http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smart

Visiblement il faut le kit UNIKA
=> http://cgi.ebay.fr/UNIKA-ISO-lead-Parrot-Asteroid-Smart-Vauxhall-Astra-Vectra-Zafira-Corsa-/350648562242?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item51a4487242#ht_1542wt_1157

Ça va, ce n'est pas la ruine 21 € ...

Ce qui m’inquiète le plus, c'est l'intégration dans le modèle Astra H Cosmo, gris lunaire....

Des avis ?

++

La photo que tu montre n'est pas UNIKA mais juste une faisceaux pour unika .

Le boitier de UNIkA coute a lui seul 100€ + 30€ le faisceaux pour autoradio + autoradio parrot

UNIKa et un système qui reprend les commandes au vollant et dans certains cas il affiche les info a l'ecran .

Mais pour les commandes ce n'est pas aussi intuitif que d'origine , c'est des combinaison de touche qui faut retenir 
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #79 le: 08 décembre 2012 à 01:22:39 »

La photo que tu montre n'est pas UNIKA mais juste une faisceaux pour unika .

Le boitier de UNIkA coute a lui seul 100€ + 30€ le faisceaux pour autoradio + autoradio parrot

UNIKa et un système qui reprend les commandes au vollant et dans certains cas il affiche les info a l'ecran .

Mais pour les commandes ce n'est pas aussi intuitif que d'origine , c'est des combinaison de touche qui faut retenir 
Alors ça c'est facheux !!! :(

Une idée de la date de sortie du Asteroid Smart ?

++
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 08 décembre 2012 à 09:43:29 »
Aucune idée, moi je reste avec mon mki  9000

Pour la radio le cd30 mo3 me suffit? Pour la musique je passe en bluetooth de iphone ver le mki et le son est vraiment top

Hors ligne choub

• Skate-Board
  • *
« Réponse #81 le: 10 janvier 2013 à 00:14:01 »
Bonjour à tous!  :bonjour:

J'ai fait l'achat moi aussi du kit Parrot MK6000, j'ai pas encore acheter le faisceau PC000043AA (peut-être sur la Bay  :cool2:)
Mais je me renseigne sur le câblage  :etoile: (j'ai le temps vu que l'Iphone1 n'est apparemment pas compatible et le prochain portable arrive qu'à noël  :combat2:)

Si j'ai bien compris l'ensemble des pages de se sujet pour le cablage;
(j'ai une Astra H de 2004) Faut-il faire obligatoirement faire la modif (fil rouge avec le fusible) pour l'alim après contact, pourtant c'est câblé sur le faisceau pc000043AA?
Il faut brancher le fil jaune sur le Mute 2 (CD30) pour couper les hp en même temps lors d'un appel?

Merci d'avance pour vos renseignements  :bon:

Salut à tous!

J'ai enfin reçu mon faisceau  :joyeux2:
Je vais faire le montage cette après midi (je vais essayer de mettre ça en photos)

Le mute, il sert à quoi? à couper l'autoradio lors de l'utilisation du kit?

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 10 janvier 2013 à 07:20:21 »
Exacte

Hors ligne choub

• Skate-Board
  • *
« Réponse #83 le: 10 janvier 2013 à 17:23:54 »
Merci pour ta réponse  :cool4:

Alors? alors?

Je commence mon installation (13h00 ) malade comme un chien et en plus il pleut des vaches...

Je commence par enlever boite à gant, colonne central. poste  et commande de clim/chauffage.
Pour le poste la technique "rivet" à bien marcher pour moi en poussant au cul (facile avec la boite à gant démonter)

Avant d'installer quelque chose je test mon câblage...  :etoile:
Avec l'adaptateur pas de problème, j'inverse le rouge et le orange par les fusibles comme conseiller par Bart  :cool5:
Du coup le orange (+12 ignition) se retrouve de l'autre coter de la fiche avec un file à brancher. le fameux +12 après contact  :combat3:
Avec le multimètre j'ai cherché pendant un moment.... Je ne pouvais pas le mettre sur l'éclairage de l’allume cigare car allumage se fait avec les phares  :dehors:

Comme lu sur le forum je me suis dirigé vers le bouton warning, en testant tous les files je tombe sur un file "noir" qui se coupe quand j’enlève la clé, BINGO!!
Et puis c'est du 12v, d'autre ce coupe avec la clé mais c'est du 5v!!
Tout fonctionne!!

Je passe donc à l'installation des éléments; micro sur le retro, commande mk6000 à côtés du bouton warning, boitier bleu derrière la boite à gant (tout rentre nickel!!!)

Test final!

petite infos:
le xperia arc fonctionne sur le kit mk6000 même avec le partage de music! (sur le site parrot il est dit non compatible)  :dehors:

l'ampli parrot est parfait, presque meilleur que le poste d'origine!  :love:

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 10 janvier 2013 à 17:59:05 »
Bien jouer , même branchement que moi :)

Hors ligne choub

• Skate-Board
  • *
« Réponse #85 le: 11 janvier 2013 à 14:05:42 »
Ah! et mon 7eme hp se coupe bien lors d'un appel.
Je pensais pas en avoir un à cette endroit là sur mon astra de 2004  :reflexion:, il est vraiment discret. sert-il a quelque chose du coup....  :desole:

Les installations n'ont pas l'air d'être les mêmes sur chaque voiture, différences de faisceau (le mien vient du royaume unis) et le cablage sur la voiture qui à l'air aléatoire sur chaque  :boire1:

« Modifié: 11 janvier 2013 à 14:07:51 par choub »

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 11 janvier 2013 à 16:52:42 »
2004 également et il se coupe aussi.
C'est parrot qui as fait des modification pour régler ce problème 

Hors ligne starz33

• Skate-Board
  • *
(H) Relier mon Téléphone avec l'autoradio
« Réponse #87 le: 06 juillet 2013 à 15:28:12 »
Bonjour :D

J'ai une astra H gtc de 2005 avec finition enjoy et CD30. J'ai un 7ème haut parleur au milieu du tableau de bord, je trouve ca bizarre car c'est normalement réservé à ceux qui ont un CD30 MP3 non ?

J'en ai marre d'écouter mes musiques obligatoirement via CD donc je souhaiterais si possible

-Soit relier mon smartphone en bluetooth avec l'autoradio (j'ai un mode CAR sur le téléphone qui permet d'écouter la musique via bluetooth sur l'autoradio, c'est le pied car j'ai GPS, iCoyote). Mais je ne suis pas sûr que le CD30 soit adapté au bluetooth même en achetant des kits de connection spéciaux  type parrot, car link etc :bizarre2:

-Soit créer une sortie jack 3.5/USB pour écouter la musique sur l'autoradio via mon téléphone

-Racheter un autoradio qui fait bluetooth usb etc(double din mieux non car le CD30 est gros?)

Que me conseillez vous ?

« Modifié: 06 juillet 2013 à 15:30:01 par starz33 »

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
(H) Relier mon Téléphone avec l'autoradio
« Réponse #88 le: 06 juillet 2013 à 17:12:24 »
Tu est obliger de passer par un kit parrot pour la musique ou changer ton autoradio

Hors ligne starz33

• Skate-Board
  • *
« Réponse #89 le: 07 juillet 2013 à 17:12:16 »
Est-ce-que ca marche avec un CD30 ??