Je les pas mais si je dit pas de bêtise, pour recup les commandes au volant de n'importe quel modèle de la marque parrot il te faut absolument le kit unika pour astra h .Et idem pour le faisceaux il te faut obligatoirement celui pour astra h.C'est logique, il créer un produit pourqu'il s'adapte sur tout les marques automobile grâce au "adaptateur "
Pareil, je souhaite faire de même, équiper mon Astras H d'un Parrot ASTEROID Smart (enfin 2 DIN) en remplacement de mon CD30MP3 qui a mangé mon CD gravé :/=> http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smartVisiblement il faut le kit UNIKA=> http://cgi.ebay.fr/UNIKA-ISO-lead-Parrot-Asteroid-Smart-Vauxhall-Astra-Vectra-Zafira-Corsa-/350648562242?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item51a4487242#ht_1542wt_1157Ça va, ce n'est pas la ruine 21 € ...Ce qui m’inquiète le plus, c'est l'intégration dans le modèle Astra H Cosmo, gris lunaire....Des avis ?++
La photo que tu montre n'est pas UNIKA mais juste une faisceaux pour unika . Le boitier de UNIkA coute a lui seul 100€ + 30€ le faisceaux pour autoradio + autoradio parrot UNIKa et un système qui reprend les commandes au vollant et dans certains cas il affiche les info a l'ecran . Mais pour les commandes ce n'est pas aussi intuitif que d'origine , c'est des combinaison de touche qui faut retenir
Bonjour à tous! J'ai fait l'achat moi aussi du kit Parrot MK6000, j'ai pas encore acheter le faisceau PC000043AA (peut-être sur la Bay )Mais je me renseigne sur le câblage (j'ai le temps vu que l'Iphone1 n'est apparemment pas compatible et le prochain portable arrive qu'à noël )Si j'ai bien compris l'ensemble des pages de se sujet pour le cablage;(j'ai une Astra H de 2004) Faut-il faire obligatoirement faire la modif (fil rouge avec le fusible) pour l'alim après contact, pourtant c'est câblé sur le faisceau pc000043AA?Il faut brancher le fil jaune sur le Mute 2 (CD30) pour couper les hp en même temps lors d'un appel?Merci d'avance pour vos renseignements