Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (9/19) > >>

Ben1975:
je viens de tester au multimètre les trois fils de mon allume cigare. résultat que ce soit la prise allume cigare ou l'éclairage du cendrier ils sont tous les deux en plus permanent ( 12.6 v sans les clés sur le contact !!!)

Mon problème va donc être de trouver un + après contact de façon à ce que le kit comprenne que lorsque je retire les clés, je n'ai plus besoin de lui et qu'il ne me vide pas la batterie !

POLICESWAT911:
Ok mais en ipod et usb t'as pas le son sur les 6 hp ?

Francky94:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 octobre 2010 à 15:30:35 ---Ok mais en ipod et usb t'as pas le son sur les 6 hp ?

--- Fin de citation ---
Moi oui normalement ! Je re-vérifierai la prochaine fois que je prendrai la voiture... Peut-être pas avant 2 ou 3 semaines par contre !

--- Citation de: Ben1975 le 24 octobre 2010 à 14:18:56 ---je viens de tester au multimètre les trois fils de mon allume cigare. résultat que ce soit la prise allume cigare ou l'éclairage du cendrier ils sont tous les deux en plus permanent ( 12.6 v sans les clés sur le contact !!!)

Mon problème va donc être de trouver un + après contact de façon à ce que le kit comprenne que lorsque je retire les clés, je n'ai plus besoin de lui et qu'il ne me vide pas la batterie !

--- Fin de citation ---
Bizarre ça ! :o Je pense qu'il doit y avoir un + non permanent qui arrive dans le poste... Mais je n'en suis pas sûr.

POLICESWAT911:
Et quand on veut écouter la radio c'est comme avant l'installation du kit ?

Sinon je pensais à un truc, on perd un bout de l'éclairage de l'autoradio la nuit s'il est éteint pour le parrot  :cry: ça fait un peu vide !

Et vous retirez l'écran couleur en sortant ?

Francky94:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 octobre 2010 à 23:52:22 ---Et quand on veut écouter la radio c'est comme avant l'installation du kit ?

Sinon je pensais à un truc, on perd un bout de l'éclairage de l'autoradio la nuit s'il est éteint pour le parrot  :cry: ça fait un peu vide !

Et vous retirez l'écran couleur en sortant ?

--- Fin de citation ---
Comme je disais, t'es pas obligé de l'éteindre si tu coupes le 7ème HP :wink:

Pour l'écran, oui, à retirer à chaque fois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique