Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

(1/19) > >>

paco-astra:
Bonjour, j'ai fai l'acquisition d'un Parrot MK6000 (kit bluetooth mp3 main libre) qui a deja installé ce genre d'appareil dans leur voiture svp? Y a t-il des complications ?

Stylewon:

--- Citation de: paco-astra le 29 décembre 2006 à 05:28:21 ---Bonjour, j'ai fai l'acquisition d'un Parrot MK6000 (kit bluetooth mp3 main libre) qui a deja installé ce genre d'appareil dans leur voiture svp? Y a t-il des complications ?

--- Fin de citation ---

Oui, il faut installer un adaptateur ISO.

Plus de renseignements ICI :
http://www.parrot.biz/forums/francais/

Sinon chez des installateurs, l'operation coute 60 €

Olivier:
Je suis allé chez opel aujourd'hui pour changer mon airbag et j'ai posé la question suivante : puis-je installer un dispositif bluetooth sur ma voiture de façon à recevoir mes appels sur les haut parleurs de ma voiture (autoradio cd30 mp3).
Réponse : oui il existe un dispositif que l'on connecte à votre poste et que l'on met en façade sur le tableau de bord. Il récupère vos contacts, bla bla bla mais par contre il peut y avoir des problèmes de compatibilité pour certaines marques sauf Nokia et Sony ericson apparemment 100% compatible et il m'a même dit que c'était compatible avec du bluetooth 2.0 (je compte acquérir le futur nokia n76). Je lui ai demandé si je pouvais utiliser ce kit pour faire fonctionner un pda-gps dessus (genre asus a639 qui sera peut-être une future acquisition aussi) et là il a commencé à me parler de normes différentes pour chaque constructeurs et il n'était pas très sûr que ça marche. En conclusion, cou^t tout compris : 340 euros en gros (pas donné !!!).
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce dispositif que mon concessionnaire me propose et s'il pense que je puisse le coupler à un pda. Et si quelqu'un a une autre solution à moindre coût, je suis preneur. Merci.

nighthawkii:
le plus simple est de regarder du côté des kits parrot ;)

Olivier:
Il y en a qui ont un téléphone bluetooth A2DP et qui utilise un kit parrot ? Apparemment le prochain MK 6100 est compatible mais il en aprle pour la musique. Moi je ne veux pas écouter la musique de mon portable, j'ai déjà un lecteur cd mp3 mais juste pour les communications est-ce q'un autre kit marche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique