Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (10/19) > >>

PANORAMIC:
D'ou l'avantage du mk 9000i, sans écran

je confirme que tous les sons du kit ne sortent que sur les hp avant (2 médiums et 2 tweeters).

pour ton histoire de 12V permanent, c'est bizarre mais c'est pas invraisemblable. à la lecture du forum, il semble que plusieurs aient une configuration différente ou des erreurs.
sur la mienne j'ai pas le kit fumeur, donc juste une prise AC en 12 V permanent et , sous le socle, une fiche non utilisée pour la lumière, en 12V après contact que j'ai utilisée.

Ben1975:
ok merci et c'est donc le fil rouge et orange avec porte fusible du kit parrot que tu coupes et que tu raccordes sur la prise 12v et l'éclairage du cendrier ?

SUPERHEROES:

--- Citation de: Ben1975 le 26 octobre 2010 à 11:25:10 ---ok merci et c'est donc le fil rouge et orange avec porte fusible du kit parrot que tu coupes et que tu raccordes sur la prise 12v et l'éclairage du cendrier ?

--- Fin de citation ---

Salut , je pense que tu devra allumer les feux de position pour que l'éclairage cendrier s'allume . Moi c'est comme ça dans ma voiture hum

POLICESWAT911:
Donc pour le 9200 avec cd 30 ça va sur tous les hp de la voiture ou pas pour la musique ?  :reflexion:

PANORAMIC:

--- Citation de: Ben1975 le 26 octobre 2010 à 11:25:10 ---ok merci et c'est donc le fil rouge et orange avec porte fusible du kit parrot que tu coupes et que tu raccordes sur la prise 12v et l'éclairage du cendrier ?

--- Fin de citation ---

reprends bien la doc Parrot, téléchargeable en ligne sur leur site car de mémoire, le fil à raccorder la dessus n'est pas celui avec le porte fusible. Mais je peux me tromper. as-tu bien acheté le connecteur Parrot pour brancher à l'arrière du CD 30 ?

--- Citation de: POLICESWAT911 le 26 octobre 2010 à 13:19:25 ---Donc pour le 9200 avec cd 30 ça va sur tous les hp de la voiture ou pas pour la musique ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

a priori je pense pas, l'architecture du kit est la même sur le 9000, 9100 et 9200.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique