Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
POLICESWAT911:
115€ un MKI 9200 neuf c'est pas cher non ?
Pas de garantie mais neuf dans boite scellée ça ira ?
Francky94:
C'est ce que j'avais payé il y a 6 mois dans les mêmes conditions...
POLICESWAT911:
Ah trop tard vendu :(
PANORAMIC:
--- Citation de: Francky94 le 23 octobre 2010 à 16:40:35 ---
2) Tous les HP fonctionnent oui, sauf le 7ème HP sur le haut de la console centrale.
Attention toutefois sur CD30 : si j'ai bien compris, le 7ème HP est branché directement au poste et n'est pas repris dans le faisceau spécifique.
=> si tu laisses ton poste en route, il y aura toujours de la musique du poste qui sortira de ce 7ème HP, au centre de la console centrale, sous le pare-brise :(
Je crois avoir compris que certains ont carrément débranché le 7ème HP pour ne pas être embêtés. A confirmer avec ces personnes-là.
3) Pas obligé d'allumer le poste pour que ça marche. Le kit Parrot est placé entre le poste et les enceintes, et possède son ampli. Quand le Parrot est actif, il "remplace" le son des enceintes, même si le poste est actif, par "son" son :wink:
Mais comme dit avant, il n'a pas de 7ème enceinte !
J'espère avoir été assez clair, c'est pas facile à expliquer par écrit !
--- Fin de citation ---
Perso, sur mon Mki 9000, le son du téléphone, usb ou ipod n'est lu que sur les hp avants (aigus et médium), pas sur les hp arrières (qui de toutes façons sont pourris). effectivement, le 7ème hp n'est jamais coupé ce qui oblige à baisser le son ou couper l'autoradio quant tu reçois un appel si tu veux pas une conversation claire, même si, la qualité du micro étant tellement bonne que ta conversation reste audible même avec un bruit de fond.
L'autoradio n'a pas besoin d'être en marche.
attention, seul point négatif pour moi: le kit parrot démarre automatiquement sur la source branchée (usb en tout cas) dès que je mets le contact. (c'est aussi dû je pense à mon montage, je ne suis branché qu'en plus après contact sur la lumière de l'allume cigare)
POLICESWAT911:
hein ?
C'est pas censé sortir des 2 hp pour les appels, et de tous pour usb ipod ?
Tu as quoi comme autoradio ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique