Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
Fredpioc:
à mon avis il te faut celui la http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/APF-D100OP-Interface-commande-au-volant-Opel-remplace-KCE970-KWE971:23608
le mieux serait de leur envoyer un email avec les caractéristiques de ta voiture :wink:
loy76:
pour répondre à Mulder :
1) j'ai acheté un alpine 9882 pour remplacer le cd500 d'origine et franchement le son est beaucoup mieux (notamment dans les aigus), plus puissant même avec les hp d'origine :cool4:.
2) si tu veux un adaptateur il te faut le apf d100op qui te permettra de récupérer les commandes au volant et l'affichage déporté (pour l'affichage cela dépend des autoradio car le mien n'est pas compatible :colere2:)
3) la marque des hp d'origine c'est faital (c'est italien à ce que j'ai pu trouver sur le net), mais je trouve que pour de l'origine ils sont bien même si je les ai changé :cool2: :lol:)
Nico82:
Normalement, avec que l'ordinateur de bord il ne faut que l'interface.
Mais là il y a le GPS donc vu que je ne sais pas comment est fait le GPS sur l'Astra G.
Faut des Photos.
Intox51:
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir a quoi correspondent les couleur de certain fils sur la fiche de mon opel astra.
Fiche Astra ---- Fiche Autoradio
Fils ROUGE ---- Fils ROUGE
Fils MARRON ---- Fils NOIR
Fils gris (trait jaune) ---- Fils orange (trait blanc)
Fils rouge (trait blanc) + Fils gris ---- Fils bleu (trait blanc)
Fils rouge ---- Fils JAUNE
Fils bleu (trait rouge) ---- RIEN
Fils bleu (trait rouge) ---- RIEN
merci de vos réponse
Tonton 16v:
Autoradio d' origine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique