Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
didier590000:
bonsoir
je voudrais avoir un petit renseignement
j'ai un opel astra g de 2001 Edition GPS
je voullai savoir si c'était autoradio qui est integrée par l'ordinateur de bord ou est ce l'ordinateur de bord est séparé
par exemple si j'enleve le poste et si j'en met un autre est ce que j'aurai encore l'ordinateur de bord? c'est un peu charabia :colere4:mais j'espere que vous me comprenez sinon demandez moi.
si quelqu'un a deja fais cette manipulation
j'aimerai le savoir
merci bonne soirée
virus69:
Quelqun pourrais me dire si avec une autoradio blaupunkt je garderai mes commandes au volant ainsi que l'affichage deporter
v1987:
http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html
En théorie oui :D mais il te faudra un adaptateur
Mulder:
Bonjour à tous,
A peine inscrit et déjà des questions !! :lol: :lol: Et j'ai pas encore la voiture !! :lol: :lol:
J'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé quelqu'un qui avait ce poste Alpine (à part ZZTop peut être)...
Bref, je compte changer l'autoradio d'origine de l'Astra contre un qui lit les MP3 et surtout qui peut recevoir un disque dur... Vu que j'ai énormément de ziks, je trouve que c'est le plus simple.
Donc mon choix s'est porté sur le Alpine X100i (http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-sources-numeriques/ALPINE/430887-Autoradio-source-numeriques-iPOD-control-ALPINE-IDA-X100iUSB.htm).
Quelques questions :
- si vous l'avez, qu'en pensez-vous ?
- faut-il un adaptateur pour les commandes au volant et l'affichage déporté ? J'ai beau trouver des tableaux de correspondance des adaptateurs sur le net, je trouve pas pour ce modèle...
- question subsidiaire : quelle est la marque des HP d'origine sur Opel Astra ??
D'avance merci !
Mulder:
Wop !! Bien vu pour avoir déplacé mon sujet. J'avais pas fait gaffe que celui-ci existait.
Et pour le lien des commandes au volant, c'est également celui-là que je trouvais quand j'ai cherché sur le net, mais j'y pige pas grand chose... Mais j'en déduis qu'un adaptateur est obligatoire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique