Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (6/18) > >>

nietsch:
surement quelqu'un qui travail en préfecture et qui à réussi à avoir un passe droit pour avoir une des premières plaques (vive les magouilles dans l'administration)

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 17 avril 2009 à 10:54:14 --- :mouais: tu as peut-être bien raison mais j'ai bien peur que cette histoire reste parmi les plus gandes énigmes du siècle jamais résolues... :cool2:

--- Fin de citation ---
Hou la !
Qu'est-ce que j'ai déclenché là !
:lol:

treck:
c'est tout a fait possible d'avoir une voiture non neuve d'avoir une nouvelle plaque

il suffit soit que le proprio ai changé de departement
soit qu'il vient de l'acquerir d'occasion dans un autre departement ou un garage
ou soit qu'il a fait lui meme la demande pour changer de plaque

donc pas etonnant

AstraTJ:

--- Citation de: treck le 17 avril 2009 à 14:04:54 ---c'est tout a fait possible d'avoir une voiture non neuve d'avoir une nouvelle plaque

soit qu'il vient de l'acquerir d'occasion dans un autre departement ou un garage

donc pas etonnant

--- Fin de citation ---

C'est aussi ce que je pensais

--- Citation de: AstraTJ le 16 avril 2009 à 16:21:07 ---Ah bon, autant pour moi.

Je pensais que c'était dès maintenant pour toute nouveau numéro d'immatriculation (véhicule neuf, ou véhicule changeant de département - avec ou sans vente), et que c'était le 15 juin pour tout autre cas de changement sur la carte grise (vente locale, changement d'adresse locale, ...).
:reflexion: ce qui aurait été un peu plus simple à gérer me semble-t-il.
...

--- Fin de citation ---

... Mais il paraît que ce n'est pas cela, que quand on change de numéro sur une voiture déjà immatriculée (suite à un changement de département), c'est l'ancienne numérotation qui s'applique (jusqu'au 15 juin).

Gtc003:

--- Citation de: treck le 17 avril 2009 à 14:04:54 ---c'est tout a fait possible d'avoir une voiture non neuve d'avoir une nouvelle plaque

donc pas etonnant

--- Fin de citation ---

--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2009 à 14:21:33 ---... Mais il paraît que ce n'est pas cela, que quand on change de numéro sur une voiture déjà immatriculée (suite à un changement de département), c'est l'ancienne numérotation qui s'applique (jusqu'au 15 juin).

--- Fin de citation ---

TJ a raison c'est ce que l'on expliquait plus haut :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique