Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (18/18)

damdam31:

--- Citation de: AstraTJ ---Et pour info, actuellement, il y a des voitures qui sont bloquées en concessions parce qu'elles ne sont pas capables de sortir des nouvelles plaques - voir la mésaventure de damdam31
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17742.msg331458.html#msg331458

--- Fin de citation ---

Et oui effectivement ma voiture est arrivée en concession mercredi dernier, ce jour on me dit : ah on met en place les nouvelles plaques il y a des problèmes, on espère pouvoir vous la livrer vendredi

le vendredi je rappel, on me dit que la préfecture a suspendu les immatriculations et que certaines concessions ont réussi à sortir quelques immatriculations au début avant que ça plante mais pas opel car ils ont pris le deuxième système pour les immats... enfin bref tout devrait revenir lundi

aujourd'hui lundi, je viens d'appeler, on me dit que c'est dans le même état, rien n'a avancé, et qu'ils doivent appeler GM, ou essayer de se déplacer en préfecture... enfin bientôt une semaine qu'ils n'ont pas sortis de voiture, demain si il n'y a rien je vais voir si ils ne peuvent pas avoir des plaques provisoires...

Bref pas encore au point tout ça  :boulet:

Thomastra:

--- Citation de: damdam31 le 20 avril 2009 à 12:19:15 ---
Bref pas encore au point tout ça  :boulet:

--- Fin de citation ---

:+1(:  Oui c'est pas au point leur truc
Courage Damdam31

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique