Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (5/18) > >>

Gtc003:
 :reflexion: pas possible normalement, les plaques étaient bien destiné à ce véhicule?? :reflexion:

Thomastra:
Ben ecoute en tout y avait 3 rivets qui fixés cette plaque (arrière du moins) sur la 206
J'étais derrière lui en voiture sur l'autoroute j'ai pris une photo mais la qualité laisse a désirer

Je suis trop loin c'est bete,
Je viens de penser a quelque chose, si un véhicule n'a jamais ete immatriculé en france, peut etre qu'il est autorisé a avoir les nouvelles plaques??
Ex: le véhicule provient de l'étranger et a été acheter a l'étranger d'occasion (belgique, tunisie....ect), au moment de le faire immaticuler en france peut etre que il rentre dans le fait qu'il est eligible au nouveau système d'immatriculation.!!

ALbeoOne:
le trafic a déjà commencé  :twisted:

Devilsilver:

--- Citation de: Thomastra le 16 avril 2009 à 23:43:54 ---
J'étais derrière lui en voiture sur l'autoroute j'ai pris une photo mais la qualité laisse a désirer

--- Fin de citation ---

:!: nouveau radar mobile en fonction

Gtc003:

--- Citation de: Thomastra le 16 avril 2009 à 23:43:54 ---Je viens de penser a quelque chose, si un véhicule n'a jamais ete immatriculé en france, peut etre qu'il est autorisé a avoir les nouvelles plaques??
Ex: le véhicule provient de l'étranger et a été acheter a l'étranger d'occasion (belgique, tunisie....ect), au moment de le faire immaticuler en france peut etre que il rentre dans le fait qu'il est eligible au nouveau système d'immatriculation.!!

--- Fin de citation ---

:mouais: tu as peut-être bien raison mais j'ai bien peur que cette histoire reste parmi les plus gandes énigmes du siècle jamais résolues... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique