Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (4/18) > >>

bartum:
c'est deja le cas si le vehicule ne change pas de departement, la plaque reste la meme...

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 16 avril 2009 à 09:55:19 --- :+1):

Sur occasion le 15 juin...

Je serai une des dernières anciennes immatriculations :joyeux2:, bon courage à ceux qui achêteront avant le 15 juin une voiture d'occaz dans un département différent du leur...bonjour la galère à la préfecture pour avoir un "nouvelle ancienne immatriculation" :chaud:

--- Fin de citation ---
Ah bon, autant pour moi.

Je pensais que c'était dès maintenant pour toute nouveau numéro d'immatriculation (véhicule neuf, ou véhicule changeant de département - avec ou sans vente), et que c'était le 15 juin pour tout autre cas de changement sur la carte grise (vente locale, changement d'adresse locale, ...).
:reflexion: ce qui aurait été un peu plus simple à gérer me semble-t-il.

Du coup, il risque y avoir encore d'autres numéros après le tien dans ton département :desole:

ALbeoOne:

--- Citation de: AstraTJ le 16 avril 2009 à 16:21:07 ---Du coup, il risque y avoir encore d'autres numéros après le tien dans ton département :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): ça peut en faire quelques une en 2 mois

Gtc003:

--- Citation de: ALbeoOne le 16 avril 2009 à 17:51:06 --- :+1): ça peut en faire quelques une en 2 mois

--- Fin de citation ---

Tu sais mon dépatement c'est l'Allier, pas le Nord ou la RP, on en est qu'a VP donc le nombre de véhicules achetés d'occasion dans un autre département on ne passera pas a VQ... :cool2:

Thomastra:
En fait c'est le gros merdier en prefecture ,
Pas plus tard que ce soir 17h30 , j'ai croisé sur l' A1 près de Lille une Peugeot 206 ancien modèle (car feux arrière rouge plein répetiteur cligno cristal) ect..

Hé ben devinez quoi ,ben des plaques toutes neuves avec la nouvelle immatriculation AA ... AB avec un petit logo59
Sa voiture etait pas neuve est pourtant il a une nouvelle plaque avec le nouveau système d'immatriculation
Comment c'est possible , j'en sais rien !!!

:reflexion:  :reflexion:  :reflexion:  :reflexion:  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique