l'affichage des panneaux sur autoroute en temps réel avec la direction à suivre
Ah il me plait ce panneau ... l'A62 entre Agen et Toulouse
...AstraTJ tu as déjà essayé le reality view de mio ?
+1 pour le tomtom c'est pas terrible, mais sur le mio, on reste en dynamique et impossible de te tromper de route maintenant
... et vous remarquerez que le conducteur choisit Toulouse , pas Paris Décidément, tous les exemples de Magic sont dans la région de Toulouse
Oui mais le GPS dit de partir vers Paris Il va peut être s'arrêter à Cahors
... et vous remarquerez que le conducteur choisit Toulouse , pas Paris Décidément, tous les exemples de Magic sont dans la région de Toulouse Je ne dirais pas "en temps réel". C'est l'affichage des paneaux et de la topologie du carefour, d'une façon réaliste.Non, car mon Mio sous MioMap V3 (=Igo) est HS. J'ai maintenant un Mio 580 mais qui n'est plus de souche Igo, et je ne crois pas que ce soit installable.D'après ce qu'on a dit ailleurs, c'est, je crois, un peu moins "realiste" sur Mio (on voit les paneaux mais pas la "photo" de la topologie des voies), mais c'est un meilleur compromis que Tomtom car on a en même temps la vue classique et dynalique pour le guidage (alors que sur Tomtom ça prend tout l'écran et c'est fixe)
Ah ben oui ... Comme quoi, un GPS peut toujours se tromper Plus sérieusement :C'est un exemple du problème de la reality view fixe : le GPS montre cette vue quelle que soit la voie qu'on est en train d'emprunter (et quelle que soit la distance au croisement).Donc en fait, la voiture est peut-être tout à fait à droite ou tout à fait à gauche ... ce qui déroutant.
vive Toulouse je ne vois pas ce que tu veux dire AstraT sur le mio, tu as ta route en mode 3D par exemple, et le panneau autoroute apparait en haut de l'écran. Tu gardes toujours ta flèches active et non statique comme sur le tomtom qui n'est qu'une image comme tu le dis Donc on n'a bien le reality view en temps réel Sur le mio c'est au contraire plus "réaliste", tu as les flèches du panneau en vert pour les voies que tu dois suivre et en rouge pour ceux à ne pas prendre.De plus le panneau que tu ne dois pas suivre devient plus sombre que la normal.De plus tu as toujours ta position réelle sur ta vu et non une image identique à chaque rencontre de panneaux.-------------oui tu ne vois pas bien dans le cas de l'image
EDIT: TOMTOM => tout est fixe
EDIT: MIO nouvelles cartes (?) => les paneaux sont fixes, la vue 2D ou 3D est animée en fonction de la position
Merci beaucoup je vais dormir moins bête ce soir si cette saleté de grippe me lache
(multi-post volontaire pour ne pas mélanger les sujets)
Content que tu apprécies, car on charge "un peu" ton sujet (multi-post volontaire pour ne pas mélanger les sujets)
...par contre ralentis un peu sur le MIO c'est un peu rapide quand même 600km/h
Sur le Mio, il y a toutes les choses TRES intéressantes et TRES utiles que tu sites... mais c'est MOINS réaliste, car ce n'est pas ce qu'on voit dans la réalité (je n'ai jamais vu de flèches rouges ou vertes ou de paneaux plus ou moins clairs en fonction de là où je souhaites aller )... mais c'est beaucoup plus efficace.
voici les flèches :on s'imagine bien que l'on est sur une 5 voies ici par exemple.