Astra (H) > Questions générales
(H) Visibilité dans l'Astra
yannick:
Regardes plus haut le post de 17Pouces :roll:
deconinck:
--- Citation de: Greg ---Si quelqu'un pourrait faire une photo du GTC avec le pack visibilitée ca serait sympa :) :cool4:
--- Fin de citation ---
[siteimg]565[/siteimg]
il s'agit du pack visibilté vu de l'intérieur de ma GTC
Olivier:
Moi j'ai l'impression d'avoir peu de visibilité à l'arrière.
Le pire c'est pour les créneaux. Je n'en ai pas encore fait mais je crois que je vais redouter parce que le capot avant je ne le vois pas, à moins de m'étirer un peu, et la lunette arrière j'ai l'impression qu'elle est à 3000 km de moi et donc que je ne vais pas avoir de place pour me garer. Avec ma golf IV 3 portes, c'était d'une simplicité enfantine mais là j'espère que ce n'est qu'une question d'habitude.
shade27:
pour l'avant tu mets tes phares et tu juges par rapport a l'intensité de la lumiere sur l'obstacle de devant. c'est comme ca que je fais en tout cas...
le doc:
--- Citation de: Olivier ---Moi j'ai l'impression de ne pas d'avoir peu de visibilité à l'arrière.
Le pire c'est pour les créneaux. Je n'en ai pas encore fait mais je crois que je vais redouter parce que le capot avant je ne le vois pas, à moins de m'étirer un peu, et la lunette arrière j'ai l'impression qu'elle est à 3000 km de moi et donc que je ne vais pas avoir de place pour me garer. Avec ma golf IV 3 portes, c'était d'une simplicité enfantine mais là j'espère que ce n'est qu'une question d'habitude.
--- Fin de citation ---
Oui, comme sur toutes les voitures quand tu changes :roll: !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique