Astra (H) > Questions générales
(H) Visibilité dans l'Astra
JeffK21:
Bon... Pour avoir eu mon GTC depuis une petite semaine, j'ai maintenant un peu de recul pour parler de cette fichue visibilité :
- le rétro intérieur : c'est vrai que le rétro du pack visibilité est ENORME (sur le petit pare-brise non panoramique de mon GTC)... moi, ça me gène pas trop mais je comprend que ça puisse géner certaines personnes.. En fait, dans ce rétro on voit bien les passagers placés à l'arrière (c'est cool pour discuter), mais on voit aussi ce qui se passe derrière la voiture, donc tout va bien. Le seul problème, c'est peut-être la visibilité vers l'avant (vers l'avant droite en fait), car il limite un peu le champ de vision...
- les rétros latéraux : je les trouve bien adaptés, suffisamment larges pour palier à la faible largeur de la lunette arrière. De plus, électriques, ils permettent, en les orientant, de se garer pile-poil au bon endroit si on y prend le temps (suffit de jouer un peu avec le joystick)...
- les crénaux : pas de soucis pour ma part... un peu plus pour ma femme... on attend avec impatience le radar de recul.
- les montants de pare-brise : imposants... ouais c'est vrai... mais plein d'autres voitures ont des montants aussi gros (sinon plus) et ça ne nous gène pas outre-mesure...
Mais bon... on a fait que 700 km (dont 90% d'autoroute)... et pour l'instant, aucun regret (surtout vu le regard des autres usagers de la route sur cette voiture :moqueur1: )... Je vous donnerai d'autres commentaires à 1500 km :D
shade27:
oui oui oui :cool5: j'ai hate d'avoir d'autre commentaire de ta part ainsi que d'autres photos :cool2: et pourquoi pas 1 petit commentaire de madame pour cette visibilité qui me fait tant hésité...
phil:
Après un ans d'utilisation je pense qu'on peux faire un créneaux sans le radar de recul.
J'utilise l'Astra de non épouse et je me gare facilement mais mon épouse préfère ce garer avec mon Astra
car et je suis d'accord avec elle la visibilité arrière est limitée.
Mai c'est une habitude il faut prendre des repères en marche arrière.
Salut phil
Micke:
Deux petites photos pour montrer la visibilité dans l'astra 5portes:
Greg:
Si quelqu'un pourrait faire une photo du GTC avec le pack visibilitée ca serait sympa :) :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique