Astra (H) > Questions générales

(H) Visibilité dans l'Astra

<< < (8/8)

diox1:
bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine  :cool5: j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc  :oops: je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs  :moqueur1: ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve  :mrgreen: vous voulez des photos ?

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine  :cool5: j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc  :oops: je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs  :moqueur1: ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve  :mrgreen: vous voulez des photos ?
--- Fin de citation ---

ben oui... :oops:

JeffK21:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: diox1 ---bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine  :cool5: j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc  :oops: je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs  :moqueur1: ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve  :mrgreen: vous voulez des photos ?
--- Fin de citation ---

ben oui... :oops:
--- Fin de citation ---

Pareil  :moqueur1:  (même si c'est pas une astra et que c'est [HS]... Peut-être à placer dans le sujet "Vous avez hésité avec quelle autre compacte ?" : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=576 )

Poupa:
j'ai en prêt une GTC 1.6 Enjoy 2 appuis-tête arrière: mon astra voir signature

à voir la forme arrière de la GTC, je me suis dis la visiblité doit être nulle.
Bon d'accord elle est moins bonne que sur une 5 portes, mais j'ai été  agréablement surpris (c'est moins pire que je pensais). Ce que je craignais c'était la visibilité 3/4 arrière, en 2 jours je me suis bien habitué (conduite uniquement en ville).

rétro sans "pack visilité" : effectivement meilleur visibilité avant, mais je préfère le mien pour le confort.

important comme déjà dit dans le forum : si vous le pouvez prennez le radar de recul

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique