Astra (H) > Questions générales

(H) Visibilité dans l'Astra

(1/8) > >>

xirederf:
Je n'ai vu personne en parler dans les posts : Comment est la visibilité dans l'Astra (mon essais n'a pas ete assez long pour que je me rende bien compte).

J'ai l'impression que quand on fait un creneau ou une marche arriere, les montants a l'arriere créent un angle mort assez consequent non ?
Et pour les grands, le retro central est pas trop genant ?

Micke:
Ben faut s'y faire! Cela dépend de la voiture que tu as actuellement! C'est vrai que maintenant de toute facon les lunettes arrieres des vvoitures sont de + en + petites donc on voit de - en - bien! Sinon il y a juste la visibilité a droite qui est peu génante car le montant gene pas mal par rapport a notre positionnement. Sinon gabarit nickel, on se gare les doigts dans le nez! La lunette arriere fait meme loupe je trouve, car je crois coller celui de derriere et en fait non il reste + de 50cm! Enfin ca reste agreable pour moi!

James:

--- Citation de: Micke ---Ben faut s'y faire! Cela dépend de la voiture que tu as actuellement! C'est vrai que maintenant de toute facon les lunettes arrieres des vvoitures sont de + en + petites donc on voit de - en - bien! Sinon il y a juste la visibilité a droite qui est peu génante car le montant gene pas mal par rapport a notre positionnement. Sinon gabarit nickel, on se gare les doigts dans le nez! La lunette arriere fait meme loupe je trouve, car je crois coller celui de derriere et en fait non il reste + de 50cm! Enfin ca reste agreable pour moi!
--- Fin de citation ---

Bonjour,

en réalité (AMHA) c'est le rétroviseur électrochromatique + détecteur de pluie qui est gênant. Il est placé trop bas et il est démesuré. Ceci dit on s'y fait, c juste une question d'habitude.

sweetest-perfection83:

--- Citation de: Micke ---La lunette arriere fait meme loupe je trouve, car je crois coller celui de derriere et en fait non il reste + de 50cm! Enfin ca reste agreable pour moi!
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'avais cette impression lors de mon essai à la concession. J'avais l'impression que la voiture en autoroute derrière moi me collait au cul (vue de retro intérieur) alors qu'elle était beaucoup + loin (vue de retro extérieur)

sim:
A, propos, c'est ma cinquième voiture et c'est la première fois que j'ai un angle mort sur l'avant gauche de la voiture. Ex:  dans un virage à 45°, en tournant, j'ai manqué 20 fois de renverser un piéton qui se trouvait dans cet angle mort :cry: . Je n'avais jamais ce problème auparavant. Le montant latéral avant gauche crée un angle mort incroyable. Vous n'avez jamais eu le problème?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique