Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
TheJovial:
C'est comment maintenant l'interieur des TT 2007 ? Piano laqué aussi ?
AstraTJ:
--- Citation de: TheJovial le 09 août 2007 à 14:54:45 ---C'est comment maintenant l'interieur des TT 2007 ? Piano laqué aussi ?
--- Fin de citation ---
En Cosmo, la TT 2007 est pareil que les autres Astra Cosmo : noir laqué piano pour console et volant, et je ne sais plus trop quoi pour les baguettes de tableau de bord et de portières.
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 09 août 2007 à 15:06:41 ---En Cosmo, la TT 2007 est pareil que les autres Astra Cosmo : noir laqué piano pour console et volant, et je ne sais plus trop quoi pour les baguettes de tableau de bord et de portières.
--- Fin de citation ---
Exactement, je vais essayer d'aller à la concession ce WE pour faire des photos avec mon appareil (K10D), et pas avec un photophone pourri :lol:
TheJovial:
--- Citation de: AstraTJ le 09 août 2007 à 15:06:41 ---En Cosmo, la TT 2007 est pareil que les autres Astra Cosmo : noir laqué piano pour console et volant, et je ne sais plus trop quoi pour les baguettes de tableau de bord et de portières.
--- Fin de citation ---
Le laqué doit faire de sacrés reflets au soleil sous certains angles, toit ouvert.
Ca doit parfois etre genant en conduisant :bizarre1:
AstraTJ:
--- Citation de: TheJovial le 09 août 2007 à 17:29:11 ---Le laqué doit faire de sacrés reflets au soleil sous certains angles, toit ouvert.
Ca doit parfois etre genant en conduisant :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais fait remarqué à une époque.
Il faudrait l'avis des possesseurs, comme paga31.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique