Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
BBT:
--- Citation de: TheJovial le 09 août 2007 à 17:29:11 ---Le laqué doit faire de sacrés reflets au soleil sous certains angles, toit ouvert.
Ca doit parfois etre genant en conduisant :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oh m*rde, je n'y avais pas pensé à ça.
Déjà que l'écran du GPS, ça le fait :bizarre1:
Si ça le fait aussi sur la console de bord, j'crois que je vais me chercher une console version 2006, comme je comptais faire au début :mdr:
GBW067:
Pour les reflets du laqué, il ne faut pas spécialement avoir une TT pour en subir les petits désagréments. Pour ma part le TOP du break me procure par moment (ils sont plutôt rare vu les conditions climatiques actuelle) des petites gênes mais rien de bien méchant...pas plus que le reflet de la calandre chromée qui se réverbère sur la voiture précédente et m'ébloui :cool:
alex67:
Pour ma part, le laque piano ne m'ébloui pas, juste quelques reflets. En revanche ce qui m'a ébloui à plusieurs reprises c'est le liseret chromé situé à la base du soufflet du levier de vitesse.
AstraTJ:
--- Citation de: GBW067 le 10 août 2007 à 09:36:52 ---Pour les reflets du laqué, il ne faut pas spécialement avoir une TT pour en subir les petits désagréments. Pour ma part le TOP du break me procure par moment (ils sont plutôt rare vu les conditions climatiques actuelle) des petites gênes mais rien de bien méchant...pas plus que le reflet de la calandre chromée qui se réverbère sur la voiture précédente et m'ébloui :cool:
--- Fin de citation ---
Tout à fait.
Sauf qu'avec un TOP ou un parebrise pano, si tu es vraiment géné à un moment tu peux temporairement mettre ton volet, alors que tu ne recapotes pas aussi facilement ... et puis, la probabilité de gène est quand même plus importante quand tu n'as pas de toit du tout.
GBW067:
Nous sommes bien d'accord TJ :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique