Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (152/161) > >>

TheJovial:
+1 TJ

Qu'au moins toutes les garnitures aient la meme couleur.
Pour ca, l'interieur champagne de ta TT est tres bien.
En plus, c'est quasiment assorti au panacotta  :love:

Tertuli@:

--- Citation de: AstraTJ le 07 août 2007 à 13:23:41 ---+1

Le choix de la couleur et de l'effet, c'est une question de goût que je ne discute pas.

Par contre, juxtaposer ce noir laqué (console et volant) avec les baguettes qui n'ont rien à voir, ça, je trouve que c'est une faute de goût ... qui donne à l'ensemble un sentiment de mal intégré et de monté à la va-vite.

--- Fin de citation ---

pareil c'est pas tant le noir qui me derange c'est tout ces differentes couleurs de plastiques... comme dans les autres versions que sport d'ailleurs et encore.
j'aurai preferai avoir tout de la meme couleur, autoradio, volant et insert plastiques (portes et airbag passager)

BBT:

--- Citation de: TheJovial le 07 août 2007 à 13:55:14 ---+1 TJ

Qu'au moins toutes les garnitures aient la meme couleur.
Pour ca, l'interieur champagne de ta TT était tres bien.
En plus, c'est quasiment assorti au panacotta  :love:

--- Fin de citation ---

Correction  :cry:

Par contre comme je disais sur le topic Astra TT, j'ai vu ma future (plus que 3 mois), et la console noir laquée rend plutôt bien avec les sièges en cuir noir.
Côtés inserts sur le volant, ça fait toujours montage à l'arrache.

J'essaierai d'aller faire des photos ce WE avec un vrai appareil photo, pas avec mon vieux portable comme j'ai voulu faire la semaine dernière  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 07 août 2007 à 14:05:00 ---Correction  :cry:

Par contre comme je disais sur le topic Astra TT, j'ai vu ma future (plus que 3 mois), et la console noir laquée rend plutôt bien avec les sièges en cuir noir.
Côtés inserts sur le volant, ça fait toujours montage à l'arrache.

J'essaierai d'aller faire des photos ce WE avec un vrai appareil photo, pas avec mon vieux portable comme j'ai voulu faire la semaine dernière  :lol:

--- Fin de citation ---
Nan nan pas bonne ta correction, TheJovial a tout à fait raison :

L'intérieur champagne de la TT est et sera toujours très bien :love: ... surtout avec le pannacotta :love:
Par contre, il ne se fait plus :moqueur2:
... car il est ... élitiste, comme le Pannacotta (euh ... là, j'en fais p'tet un peu trop)

[HS]
Sinon, je viens de voir une GT à la concession.

Console noir laqué piano ... baguettes noir laqué piano ... des inserts métal
Bref, une unité de noir laqué piano relevé avec un contrast de métal argent, le tout du plus bel effet  :bave1:

Et pour courronner le tout, de magnifiques sièges cuir rouge et noir  :bave2: :bave2:

[/HS]

18Pouces:

--- Citation de: marc5974 le 07 août 2007 à 09:04:12 ---Question de gout, mais moi c'est cette fameuse console laque piano noire qui m'a fait changer d'avis sur l'intérieur de l'Astra que je trouvais tristounet avant. Bien que noire, je trouve que cette nouvelle console apporte un peu de chaleur à l'intérieur et en plus c'est original.

Original ou effet de mode ? Je sais pas si vous avez vu le prototype de la Peugeot 308 RCZ....  La console centrale est noire laquée   :mouais:

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007

--- Fin de citation ---
Salut :wink:

:!: Les images sont interdites dans les signtures :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique