Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
Stylewon:
Bonjour a tous,
Ici on donne son avis, esthetique, look...
Berline & Break
- Grille de PC avant et calandre chromée
- Fond des feux halogènes chromés
- Nouveau design du PC au niveau des anti-brouillard
- Barre de calandre plus épaisse avec style GTC en "pointe"
- Nouveau feu arrières pour la Berline style GTC Noir/Rouge
- Rails de toit différents pour la Break
- Fond des feux halogènes chromés sur Cosmo
GTC & OPC
- Face avant style "twintop" ou coupe frite
Twintop
- Fond des feux halogènes chromés sur Cosmo
Interieur
Ouverture :
- Cuir Brun sur Berline/GTC sur Cosmo
Fermeture :
- Drap Rouge/Noir sur Enjoy
Changement :
- Cosmo : Console centrale "Normal"/Microtec remplacé par "Piano Noir"/Chrome Satiné
Couleur Exterieure
Remplacement :
- Rouge Magma en Rouge Piment
SHoo7:
2007 ca me parait un peu court...
Généralement les générations durent au moins 4 ans, donc ca donnerait 2008 minimum.
Je trouve que le chiffre de 2009 donné dans un autre topic me semble assez plausible.
Quand au style, difficile de savoir des maintenant.
18Pouces:
Humm je crois pas qu'il parle de la même chose... juste un restylage comme la 307 pas l'Astra I (ou 308 pour peugeot)
Ah mon avis s'il doit avoir restylage c'est pas pour maintenant car avec le lancement de l'Astra TT on a encore de la marge :cool5:
Je vois plutôt des séries spéciales genre .COM, TOMTOM etc...
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 22:07:26 ---Humm je crois pas qu'il parle de la même chose... juste un restylage comme la 307 pas l'Astra I (ou 308 pour peugeot)
Ah mon avis s'il doit avoir restylage c'est pas pour maintenant car avec le lancement de l'Astra TT on a encore de la marge :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, je parle comme 17"
Comme je le disais les restylages chez Opel sont discret
Pas comme la 307 :mrgreen:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 22:07:26 ---Humm je crois pas qu'il parle de la même chose... juste un restylage comme la 307 pas l'Astra I (ou 308 pour peugeot)
--- Fin de citation ---
ben il y a l'Edition pour la berline en ce moment, ils font meme la pub à la télé
et puis avec le lancement de la TT, de la Pano, je pense que ca étale pas mal, et tant qu'elle se vend bien, le restylage peut attendre :D
A mon avis on aura droit à la clim bizones dedans, je pense que ca sera une des "grosses modifs" :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique