Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (142/161) > >>

ahocquel:

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 17:13:52 ---tu dois l'assagir? Qu'est ce qui quoi?

désolé j'ai des difficulté dans la langue française :D

--- Fin de citation ---

Désolé faute de frappe, je disais que j'étais d'accord avec toi, ces optiques doivent la rendre plus sage.  :wink:

Ricard:

voila déjà un ASTRA TT c'est la même chose que sur la GTC

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2007 à 17:13:29 ---Aucune jalousie, en ce qui me concerne en tous cas.
On est là pour donner ses avis, et aussi des informations, et des conseils si possible pour ceux qui en cherchent.

Pour les phares, j'ai déjà dit, dans ce topic ou ailleurs, que si je n'avais vu que les nouveaux, je n'aurais rien à redire.
Par contre, pour la console noir laquée et les baguettes, je trouve de mauvais goût la combinaison des deux qui ait imposé sur la Cosmo.
Mais, comme déjà dit également, l'un et l'autre de ces deux points vont plus ou moins bien selon la couleur du véhicule.

Il s'agit là de goûts et de couleur, l'essentiel, c'est que les acheteurs soient contents de leur achat ... ou trouvent les informations et les solutions pour ne pas être déçus.
Avec un peu de retard, bienvenu à toi Nexx, et félicitation pour ton acquisition.

Oui, des photos nous intéressent, sur ta voiture en général (plutôt dans ta présentation), et sur les nouveautés 2007 citées ici.

--- Fin de citation ---

AstraTJ, je suis d'accord avec toi, question de goût.

Disons que je suis en pleine hésitation entre la belle actuelle et l'introuvable et critiquée restylée, et je crains d'être décu, c'est la raison pour laquelle j'attends les photos avec impatience.

en espérant qu'on puisse commander encore des non restylées, ce dont je doute, j'ai mis un post à ce sujet.

Merci en tout cas

AstraTJ:

--- Citation de: ahocquel le 11 juin 2007 à 15:59:56 ---Merci pour ton avis Ricard (qui a mon goût est un peu excessif  :D), as tu pensé à ceux qui vont l'acheter  :wink:

Du peu de photos que j'ai lu, les feux arrières sont sympa sur du noir saphir, il faut voir je penses. Après la question est: peux t'on encore commander une astra "phase 1" ???

--- Fin de citation ---
Eh bien oui, justement, on pense à ceux qui vont acheter.

Comme tu dis, il est difficile d'en voir, donc c'est important pour eux que l'on donne notre avis, au moins ils sont informés.

Ceux qui ne sont pas informés risqueraient d'être déçus
Ceux qui sont informés et à qui cela plait (dont tu fais partie je crois) seront confortés dans leur choix
Ceux qui sont informés et à qui cela déplait (dont font partie certains comme BBT pour la TwinTop), et bien, soit ils réussiront à se convaincre et ne seront pas déçus lors de la livraison, soit trouveront une solution pour les satisfaire.

Hélas, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver des versions 2006 en neuf.

P.S.: peut-être serait bon de fusionner avec le sujet restyling afin d'éviter les redites.

ahocquel:

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 17:21:02 ---
voila déjà un ASTRA TT c'est la même chose que sur la GTC

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réactivité,

je la trouve belle aussi, ca lui change le regard c'est sur, mais ca reste un beau véhicule, surtout avec une teinte foncée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique