Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2007 à 17:25:59 ---Eh bien oui, justement, on pense à ceux qui vont acheter.
Comme tu dis, il est difficile d'en voir, donc c'est important pour eux que l'on donne notre avis, au moins ils sont informés.
Ceux qui ne sont pas informés risqueraient d'être déçus
Ceux qui sont informés et à qui cela plait (dont tu fais partie je crois) seront confortés dans leur choix
Ceux qui sont informés et à qui cela déplait (dont font partie certains comme BBT pour la TwinTop), et bien, soit ils réussiront à se convaincre et ne seront pas déçus lors de la livraison, soit trouveront une solution pour les satisfaire.
Hélas, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver des versions 2006 en neuf.
P.S.: peut-être serait bon de fusionner avec le sujet restyling afin d'éviter les redites.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, et je ne critiquai en aucun cas les commentaires posés à ce sujet, au contraire, je suis juste pris de cours par Opel disons :wink:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2007 à 17:25:59 ---
P.S.: peut-être serait bon de fusionner avec le sujet restyling afin d'éviter les redites.
--- Fin de citation ---
Voilà :wink:
BBT:
--- Citation de: ahocquel le 11 juin 2007 à 17:26:32 ---Merci pour ta réactivité,
je la trouve belle aussi, ca lui change le regard c'est sur, mais ca reste un beau véhicule, surtout avec une teinte foncée.
--- Fin de citation ---
Berk, que c'est moche.
Décidemment je regrette amèrement de pas avoir pris la version 2006 que ma concession me proposait en VD :cry:
ahocquel:
--- Citation de: BBT le 11 juin 2007 à 21:22:03 ---Berk, que c'est moche.
Décidemment je regrette amèrement de pas avoir pris la version 2006 que ma concession me proposait en VD :cry:
--- Fin de citation ---
Je comprends ton amertume mais je ne penses pas qu'on puisse dire qu'un véhicule est moche, c'est une question de goût.
Bewlette:
--- Citation de: ahocquel le 11 juin 2007 à 22:20:12 ---Je comprends ton amertume mais je ne penses pas qu'on puisse dire qu'un véhicule est moche, c'est une question de goût.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique