Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (141/161) > >>

Bewlette:
J'ai également croisé beaucoup de restylées 2007. Avec les phares avant chromés, disons que ca enleve un peut de son style agressif, ca la rend toute gentille et surtout plus banale je trouve.

ahocquel:

--- Citation de: Bewlette le 11 juin 2007 à 17:08:57 ---Oui ;) il faut encore que je les sortes de mon gsm :D

--- Fin de citation ---

Ok je les attends avec impatience,

merci

ahocquel:

--- Citation de: Bewlette le 11 juin 2007 à 17:11:01 ---J'ai également croisé beaucoup de restylées 2007. Avec les phares avant chromés, disons que ca enleve un peut de son style agressif, ca la rend toute gentille et surtout plus banale je trouve.

--- Fin de citation ---

La dessus je suis d'accord, je pense que doit l'assagir, à voir avec les photos...........  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: ahocquel le 11 juin 2007 à 16:47:05 ---...
Je suis aussi d'accord avec toi, n'aurait-il pas un air de jalousie sur ce post ??  :joyeux2:
...

--- Fin de citation ---
Aucune jalousie, en ce qui me concerne en tous cas.
On est là pour donner ses avis, et aussi des informations, et des conseils si possible pour ceux qui en cherchent.

Pour les phares, j'ai déjà dit, dans ce topic ou ailleurs, que si je n'avais vu que les nouveaux, je n'aurais rien à redire.
Par contre, pour la console noir laquée et les baguettes, je trouve de mauvais goût la combinaison des deux qui ait imposé sur la Cosmo.
Mais, comme déjà dit également, l'un et l'autre de ces deux points vont plus ou moins bien selon la couleur du véhicule.

Il s'agit là de goûts et de couleur, l'essentiel, c'est que les acheteurs soient contents de leur achat ... ou trouvent les informations et les solutions pour ne pas être déçus.

--- Citation de: nexx le 10 mai 2007 à 23:45:12 ---Heureux possesseur d'une 'restylée' 2007 depuis 3 semaines (berline, noire, ed cosmo), je ne suis pas mécontent de l'allure de mes feux...

Ne seriez vous pas un peu jaloux  :moqueur1:

Bon, bon sans blague, si vous voulez des photos particulieres, faites signe (j'arrive ptet un peu tard moi)  :lol:

--- Fin de citation ---
Avec un peu de retard, bienvenu à toi Nexx, et félicitation pour ton acquisition.

Oui, des photos nous intéressent, sur ta voiture en général (plutôt dans ta présentation), et sur les nouveautés 2007 citées ici.

Ricard:
tu dois l'assagir? Qu'est ce qui quoi?

désolé j'ai des difficulté dans la langue française :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique