Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
ahocquel:
--- Citation de: Bewlette le 16 mars 2007 à 10:28:42 ---Il y a une Astra Berline noir saphire restylée dans le parking clients Volvo juste derrière moi. Je peut vous dire que ces nouveaux feux donnent trop trop bien sur le noir ! Si elle est encore là ce midi, j'irai faire quelques shoots mais a mon avis elle sera partie car sur le porte plaque à l'arrière il y a le logo d'une sociétée de location de voitures.... MAIS, cette sociétée est basée dans ma concession :D
Je veut ces nouveaux optiques !!! Je vais faire un petit tour sur eBay tiens... :D
--- Fin de citation ---
Salut bewlette,
as tu réussi à prendre en photo la berline noire avec les nouveaux feux de la face avant?
Ricard:
bon la prochaine fois, comme j'ai tjs mon gsm en poche et qu'il fait de super bonne photo!, je te ferai des photos ;)
ahocquel:
--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 16:44:20 ---ben ici en belgique on commence a en voir pas mal! et bon okay que sur du noir le chrome pourrait être :bien: mais j'ai vu vendredi au concessionnaires une PANACOTA (un truc du genre :D ) et alors la c'etait BERKC BERCK BERCK! et meme sur les autres couleurs!
dommage qu'il n'y a pas la version sport en France! elle est casi aussi bien équipé que la cosmos et c'est Gris la console central...
--- Fin de citation ---
C'est bien la belgique :cool5: ici pas moyen d'en croiser une, même dans ma concession y en a aucune, ca aide pour acheter :bizarre1:
Je pense que noir et chrome ca peut le faire, encore faut il en voir une, ou alors faut prendre les phares au xénon...
Ricard:
comme j'ai dit dans l'autre topique vais essaye de te faire des photos, pour t'aidé ;)
Bewlette:
--- Citation de: ahocquel le 11 juin 2007 à 16:52:27 ---Salut bewlette,
as tu réussi à prendre en photo la berline noire avec les nouveaux feux de la face avant?
--- Fin de citation ---
Oui ;) il faut encore que je les sortes de mon gsm :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique