Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (139/161) > >>

Ricard:
les phares arrières sont super beaux!! ça fait pensé a la GTC :D

ben c'est mon avis et celui de beaucoup d'autre forumiste... ceux qui vont l'acheter s'il l'aime bien il ne seront pas influencé par un avis et surtout par une question de goût.

et puis encore un truc, si tu prend la cosmos a tu deja vu cet intérieur BLACK PIANO!

ahocquel:

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 16:16:15 ---les phares arrières sont super beaux!! ça fait pensé a la GTC :D

ben c'est mon avis et celui de beaucoup d'autre forumiste... ceux qui vont l'acheter s'il l'aime bien il ne seront pas influencé par un avis et surtout par une question de goût.

et puis encore un truc, si tu prend la cosmos a tu deja vu cet intérieur BLACK PIANO!

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord avec toi, c'est une pure question de goût, après je penses qu'il faut la voir "en vrai" pour se faire une idée objective, mais je suis persuadé qu'en noir saphir avec des jantes 18" elle doit être belle, je reste confiant et le sondage montre que pas mal de personnes aiment cette version donc  :cool4:.

Concernant l'intérieur laqué oui je l'ai vu, je trouve ca pas mal à condition d'avoir une sellerie noire/grise, car avec une sellerie cuir brun c'est désharmonisé. Encore une fois question de goût, je sais que pas mal des forumistes n'aiment pas.

En tout cas merci pour ton de vue

Ricard:
ben ici en belgique on commence a en voir pas mal! et bon okay que sur du noir le chrome pourrait être :bien: mais j'ai vu vendredi au concessionnaires une PANACOTA (un truc du genre :D ) et alors la c'etait BERKC BERCK BERCK! et meme sur les autres couleurs!
dommage qu'il n'y a pas la version sport en France! elle est casi aussi bien équipé que la cosmos et c'est Gris la console central...

ahocquel:

--- Citation de: nexx le 10 mai 2007 à 23:45:12 ---Heureux possesseur d'une 'restylée' 2007 depuis 3 semaines (berline, noire, ed cosmo), je ne suis pas mécontent de l'allure de mes feux...

Ne seriez vous pas un peu jaloux  :moqueur1:

Bon, bon sans blague, si vous voulez des photos particulieres, faites signe (j'arrive ptet un peu tard moi)  :lol:

--- Fin de citation ---

Salut Nexx,

je vais bientôt commander la mienne 1.9 cdti 150 noire cosmo, ton avis m'intéresse, les photos que j'ai vu de cette version m'ont assez plu, même l'intérieur laqué, aurais-tu des photos de la tienne ?

Je suis aussi d'accord avec toi, n'aurait-il pas un air de jalousie sur ce post ??  :joyeux2:

Je compte sur toi Nexx pour les photos,

Merci  :cool4:

Ricard:
alors la vraiment pas jaloux...

suis sur que je n'arriverai pas a faire le même effet que sur mon avatar avec ces phares :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique