Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
nighthawkii:
--- Citation de: ASTRA-KAWA le 14 décembre 2006 à 11:13:33 ---- 1 : le laqué noir , je trouve ca tres 'classe', donc j'echange mon habillage gris souris contre ce beau laqué....merci opel !
--- Fin de citation ---
Le jour où je change pour une cosmo 1.6T 180ch (:bave2:), je te garde sous le coude pour échanger les éléments laqués noirs contre les gris anthracite :D
gtc driver:
Je trouve que le restylage bénéficie plus aux astra Berlines et Break qu'à la GTC.
C'est un léger restylage qui n'est pas mal à mon gout comme ça pas trop d'effet mode/démodé pour les anciennes et tant mieux ! ! ! Car elles sont TOUTES BELLES D'ABORD :moqueur1:
Au passage vous en pensez quoi (de vue esthétique) de cette barre plastique noir en dessous du parechoc avant :bizarre1:
dstef1:
--- Citation de: ASTRA-KAWA le 14 décembre 2006 à 11:13:33 ---- 1 : le laqué noir , je trouve ca tres 'classe', donc j'echange mon habillage gris souris contre ce beau laqué....merci opel !
--- Fin de citation ---
mais euuhhh !!! déjà dit ça !!! :combat2: :combat2: :lol:
magic:
--- Citation de: blazmanx le 14 décembre 2006 à 10:30:46 ---Mais bon la GTC que j'ai vu, n'avais l'air d'avoir que les optiques arrières de différent.
Le reste avait l'air identique... Elle était immatriculé en WW donc je pense pas qu'il les ait changé lui même déjà...
--- Fin de citation ---
sur GTC, c'est seulement la calandre en coupe frite qui change (et l'intérieur beurk de la cosmo aussi).
dd:
J'aime encore bien la calandre de la nouvelle GTC, je la trouve plus sportive que l'ancienne :cool2: Mais cela reste mon avis :lol: Non non pas frapper :combat2: :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique