Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (69/161) > >>

hibou.67:

--- Citation de: 17Pouces le 14 décembre 2006 à 07:09:45 ---C'est du photoshop, car normalement les buses des laves phrases sont plus marquées :wink:

--- Fin de citation ---

Ce sont des photos officielles trouvés sur des sites italiens et espagnols.
Les laves-phares sont plus marqués d'accord, mais juste sur le nouveau PC de la berline (la première photo). Sur la 3e et 4e photo > pas de xénon, donc pas de lave-phares. Sur la GTC les caches de buses lave-phares restent identiques (xénon ou pas).

18Pouces:

--- Citation de: blazmanx le 14 décembre 2006 à 10:30:46 ---Un truc que je trouve moins bien sur les nouvelles, ceux sont les optiques avant. Le "gros phare" est maintenant placé coté intèrieur au niveau de la calandre, ce qui donne l'impression que la voiture louche.....

--- Fin de citation ---
Effet d'optique :wink: Ce sont les veilleuses au centre :mrgreen: Pour moi les "gros" phares sont disposés comme sur l'ancien modèle (à vérifier)

--- Citation de: hibou.67 le 14 décembre 2006 à 18:59:13 ---Ce sont des photos officielles trouvés sur des sites italiens et espagnols.
Les laves-phares sont plus marqués d'accord, mais juste sur le nouveau PC de la berline (la première photo). Sur la 3e et 4e photo > pas de xénon, donc pas de lave-phares. Sur la GTC les caches de buses lave-phares restent identiques (xénon ou pas).

--- Fin de citation ---
Sur les précédentes photos il y a une berline avec les Xenon :bizarre2:
Sinon si les laves phares sont identiques aux GTC sans Xenon, le restylage touche vraiment que la Berline :cool5: la GTC reste presque identique qu'avant :cool:

hibou.67:

--- Citation de: 17Pouces le 14 décembre 2006 à 19:07:38 ---Effet d'optique :wink: Ce sont les veilleuses au centre :mrgreen: Pour moi les "gros" phares sont disposés comme sur l'ancien modèle (à vérifier)
Sur les précédentes photos il y a une berline avec les Xenon :bizarre2:
Sinon si les laves phares sont identiques aux GTC sans Xenon, le restylage touche vraiment que la Berline :cool5: la GTC reste presque identique qu'avant :cool:

--- Fin de citation ---

Oui celle ci :
http://www.autorai.nl/images/NewsItems/Original/Image1-20061205121140.jpg
On voit bien sur la buse de droite qu'elle sort plus en relief que sur l'ancien modele.

18Pouces:
Merci mais ce n'était pas une question :wink: j'ai mal choisit le smiley :combat2:

hibou.67:
 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique