Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (67/161) > >>

Bewlette:
Beurk, le canard noir laqué c'est pas bon beau :bizarre1:

blazmanx:

--- Citation de: 17Pouces le 14 décembre 2006 à 07:09:45 ---C'est du photoshop, car normalement les buses des laves phrases sont plus marquées :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Bewlette le 14 décembre 2006 à 10:17:48 ---Beurk, le canard noir laqué c'est pas bon beau :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est ca le lave phrase Bewlette ???
 :combat2:

blazmanx:

--- Citation de: 17Pouces le 13 décembre 2006 à 18:21:39 ---On peut déjà voir les Astra Restylés :?: C'est pas pour 2007 alors!!!

--- Fin de citation ---

Bin faut croire que oui....
Mais bon la GTC que j'ai vu, n'avais l'air d'avoir que les optiques arrières de différent.
Le reste avait l'air identique... Elle était immatriculé en WW donc je pense pas qu'il les ait changé lui même déjà...

-----------------
Un truc que je trouve moins bien sur les nouvelles, ceux sont les optiques avant. Le "gros phare" est maintenant placé coté intèrieur au niveau de la calandre, ce qui donne l'impression que la voiture louche.....

nighthawkii:
Ca toujours été le cas avec les xénons, celle que tu as vue les avait ;)

ASTRA-KAWA:

--- Citation de: magic le 13 décembre 2006 à 00:50:20 ---+1 c'est horrible  :colere1:

--- Fin de citation ---
- 1 : le laqué noir , je trouve ca tres 'classe', donc j'echange mon habillage gris souris contre ce beau laqué....merci opel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique