Salut et bienvenue a toi sur le forum Felicitation pour toi choix de voiture, moi j'ai commander une GTC sport cdti 150,P.M. noir shaphir, ja 18", pack visi, mp3 et anti brouillard.Pour la remise j'ai eu un petit peu plus de 1300euros soit env. 5% et pas moyen d'avoir plus mais il y a une reprise.Quant a elite auto je n'ai apris son existance(grace a ce forum ) qu'une fois la voiture commander, il y avait aussi 10% mais je sais pas pour la reprise comment ca se serait passer.Ayant deja acheter un vehicule en import (golf 4 gti tdi 150) je peut te dire que lorsque tu va chez VW avec ta caisse d'import il prenne tout leur temps , il ne te prete pas une voiture ... c'est pas normal mais c'est comme ca; alors que la avec la megane 2 qui est tout le temps en panne il te prete une voiture a chaque fois et ca va vite (je l'ai acheté chez renault et non en import) bref du bonheur dans mon malheur.Maintenant c'est a toi de peser les pour et les contreAu fait penses à t'inscrire sur la carte: http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/europe/france.html[/url]
bienvenue à toi.Comment peut-il savoir que ta voiture viendrait de chez Elite Auto puisque c'est mentionné nulle part et que tu reçois un carnet d'entretien d'une concession Opel en France ?
Bienvenue à toi !Oui j'ai déjà vu l'opel de manosque petit garage il est a coté du honda il me semble ? Désolé pour le H.S moi j'ai eu 8% environ + les équipements de l'offre de lancement