Astra (H) > Questions générales

(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?

<< < (3/11) > >>

Micke:

--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: Arsouye ---
Tu peux aussi avoir un bidon dans le coffre. Double utilité en été en canne de panne sèche  :cool2:
Par contre, une petite anécdote lors de mon premier plein j'ai étais surpris par le clapet anti retour. Fini les pompes à gros débit speciale camion.
--- Fin de citation ---

Si je ne me trompe pas, il est interdit d'avoir du carburant dans son coffre. en cas d'accident, cela peut exploser et nuire aux secours. Tu as le droit d'avoir un bidon ... mais vide, pour aller en chercher a une pompe si tu tombe a sec.
--- Fin de citation ---

C'est vrai, le transport de produits inflammables au dessus de 5 ou 10l (chui pas sur sur la quantité) est interdit et réprimandé par la loi. Au dela il faut une autorisation spéciale.

le doc:
Mais vous aimez tant le risque que ça à attendre les derniers litres avant d'aller faire le plein, ou c'est que vous habitez a des années lumieres d'une station ?  :cool2: , LOL  :wink:

jujuli:
:cool5:  :cool5:  :cool5:  :cool5:

Olivier:
Une question sur les indications de l'ODB sur l'autonomie.
Quelle est la référence du calcul de l'automobile ? A savoir quand l'ODB m'affiche qu'il me reste 130 km d'autonomie, cela signifie 130 km avant d'arriver en réserve ou 130 km avant que le réservoir soit vide ?

pulpfiction:

--- Citation de: Olivier ---Une question sur les indications de l'ODB sur l'autonomie.
Quelle est la référence du calcul de l'automobile ? A savoir quand l'ODB m'affiche qu'il me reste 130 km d'autonomie, cela signifie 130 km avant d'arriver en réserve ou 130 km avant que le réservoir soit vide ?
--- Fin de citation ---
A confirmer mais a priori c avant que le réservoir soit vide. :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique